Thomson 32FR5524

Thomson 32FR5524

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

5.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Thomson 32FR5524. Les experts notent Thomson 32FR5524 5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Thomson 32FR5524 et d'autres TV LCD Thomson.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Thomson 32FR5524 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Thomson 32FR5524 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Thomson 32FR5524

01net

Ajouté le : 03/2010

Lire la suite...

2.0/10

MyWishTV 32FR5524

Canal+ et Thomson ont conçu un téléviseur capable de se connecter au service CanalPlay. L'idée n'est pas mauvaise. La nouvelle télévision MyWishTV 32 pouces de Thomson part d'une très bonne idée : intégrer directement l'un des services de vidéo à la demande les plus fournis du marché français, CanalPlay. Elle pourra donc louer quelque 7 000 films, séries et émissions, dont beaucoup de nouveautés. La télévision dispose d'un connecteur Ethernet filaire et même d'une puce Wi-Fi 802.11 b/g. Elle pourra aussi se connecter à des radios Internet, télécharger des podcasts ou même lire des fichiers photo, audio et vidéo sur le réseau local. Le tout en Full HD. Mais voilà, cette MyWishTV s'éloigne très vite de ce petit rêve dès que l'on appuie sur son bouton d'alimentation... Dès le premier coup d'oeil, cette télévision de 32 pouces (81 cm) n'inspire pas l'enthousiasme. Les matériaux sont très basiques et la qualité de fabrication est tout juste acceptable. Même le design est un peu grossier, à l'image de la qualité d'image affichée par la dalle LCD de cette MyWishTV. La dalle LCD de cette télévision affiche des performances médiocres, mais un contraste étonnamment élevé de 2 453:1, selon nos mesures.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

8.0/10

Thomson MyWishTV 32FR5524

Les constructeurs semblent maitriser les technologies d'affichage sur les écrans plats. Depuis quelques mois, outre la qualité de l’image qui s’améliore toujours un peu plus, on assiste à une surenchère des fonctionnalités disponibles : USB, PCMCIA, Ethernet, Wi-Fi, Widget, accès à des chaines Internet, services de télévision payants, vidéo à la demande, etc. Avec le modèle MyWishTV 32FR5524, Thomson après une petite période de trouble de présence sur le marché européen, espère bien revenir sur le devant de la scène en offrant au téléspectateur une image de qualité et, en exclusivité permettre d’accéder à l’offre de vidéo à la demande CanalPlay par Internet. En outre, ce téléviseur dispose d’une connectique Ethernet et Wi-Fi ce qui lui permet d’accéder au contenu multimédia partagé sur un réseau domestique. Hissé au rang de véritable centre TV multimédia réseau VOD, ce modèle place la barre très haute. Nous avons voulu voir ce que les fonctionnalités offertes par ce téléviseur pouvaient apporter. Les services proposés sont-ils faciles à utiliser, performants, pratiques ? L'image est-elle de qualité ? Existe-t-il d’autres surprises ? C’est ce à quoi nous allons tenter de répondre au cours d’un test complet de la TV Thomson MyWishTV 32FR5524