Sony VPL-VW90ES

Sony VPL-VW90ES

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.3/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony VPL-VW90ES. Les experts notent Sony VPL-VW90ES 9.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony VPL-VW90ES et d'autres Vidéoprojecteur Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony VPL-VW90ES ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony VPL-VW90ES ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony VPL-VW90ES

Ere Numérique

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

8.5/10

Vidéoprojecteur Sony VPL-VW90ES 3D : référence en home cinéma comme en 3D

Les concepteurs du VW90ES 3D ont choisi de reprendre la coque imposante et oblongue des précédents modèles de la gamme home cinéma. L'optique centrale trône fièrement comme un gros œil tandis que les grilles d'aération latérales assurent le refroidissement de la lampe UHP de 200 watts. Difficile donc de passer à côté de la bête sans le remarquer, d'autant plus qu'avec ses 12 kilos et sa longueur de 47 cm pour 49 cm de profondeur, il faudra prévoir une belle potence et une salle aux dimensions confortables pour le recevoir dignement. Heureusement dès 3,4 mètres de recul, on peut obtenir une image de 2,5 mètres de base ce qui rend le Sony plutôt domesticable. De même en cas de problème technique, pas de panique, le VW90ES 3D est garantie 3 ans sur site, pas besoin de déplacer l'engin.En termes de technologie, les ingénieurs ont placé la barre assez haute, déjà pour le prix. Proposé à 6490 euros, ce fleuron de la gamme se doit de démontrer tout le savoir faire de la firme japonaise. Sur le papier, c'est déjà une réussite. On notera l'utilisation d'une matrice SXRD 1080p, la fourniture de deux paires lunettes 3D actives synchronisées au panneau 240 Hz, un contraste natif impressionnant de 150 000 :1 et un objectif ARC-F (All Range Crisp Focus) avec zoom x1,6.

AudioVideoHD

Ajouté le : 02/2011

Lire la suite...

10/10

Sony VPL-VW90ES 3D

Après un test complet et enthousiaste du Sony HW-20, projecteur SXRD home cinéma d'entrée de gamme, nous avons pu obtenir un exemplaire du nouveau fer de lance de la projection home cinéma du constructeur japonais, le Sony VPL-VW90ES. Modèle que nous avions pu découvrir en avant première à l'occasion d'une démonstration d'un exemplaire de pré-série à BERLIN, en septembre 2010. Il s'agit là d'un modèle définitif, similaire en tout point à celui que vous pourrez acquérir auprès de votre revendeur. Extérieurement, le nouveau venu ne semble pas différent des modèles VW80/85, c'est à l'intérieur de la coque qu'il vous faudra rechercher les modifications. Équipé de nouveaux panneaux SXRD plus fins mais également plus rapides avec une fréquence supportée de 240hz et un temps de réaction de 2millisecondes, le VW90 gagne une capacité 3D absente du VW85. Ces nouveaux panneaux ainsi qu'une optique de qualité contribuent à délivrer une plus image plus nette, plus uniforme et avec un contraste natif en forte progression. Toutes ces innovations techniques apportent leurs bienfaits à l'image projetée, vous pourrez vous en rendre compte dans ce test.