Sony RDP-XF100iP

Sony RDP-XF100iP

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony RDP-XF100iP. Les experts notent Sony RDP-XF100iP 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony RDP-XF100iP et d'autres Enceinte lecteur audio Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony RDP-XF100iP ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony RDP-XF100iP ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony RDP-XF100iP

iGeneration

Ajouté le : 03/2011

Lire la suite...

Test de la station Sony RDP-XF100iP

RDP-XF100iP : Sony a vendu quelques centaines de millions d'exemplaires de ses Walkman et Discman, est un des accessoiristes les plus prolifiques pour les iPod et iPhone, mais n'a toujours pas le génie de la nomenclature. Avec son design sobre et classieux et surtout son prix de 299 €, la XF100iP se veut être le haut de gamme de Sony et une des meilleures stations de sa catégorie. Vaut-il le coût ? La station XF100iP ne brille pas par son originalité, au contraire de certain de ses plastiques, qui non seulement brillent, mais sont d'ailleurs très sensibles aux rayures. Un design convenu, mais de qualité : elle est plutôt lourde et imposante (2 kilos pour 35,6x11,9x16,3 cm), les ajustements sont sans faille, et les matériaux agréables au toucher. Bref, l'ensemble respire la solidité, impression en partie donnée par sa densité. La face avant ne porte aucun contrôle et est dominée par une grande grille cachant les deux enceintes (20 W chacune, 7,5 cm de diamètre). Impossible d'y glisser un iPod ou iPhone ? Si, il suffit d'appuyer sur la petite trappe en plastique, qui va alors tourner autour de son axe pour dévoiler une prise 30 broches. Le mécanisme est malheureusement plus facile à ouvrir qu'à fermer (il faut appuyer sur un bouton, puis rabattre le clapet).

01net

Ajouté le : 06/2010

Lire la suite...

8.0/10

RDP-XF100iP

Les stations d?accueil pour iPod ont décidément le vent en poupe et on attend de Sony le meilleur. Mission accomplie ? Une station au design discret, élégant, un son stéréo de qualité, un affichage par écran Oled, une fonction radio avec 30 présélections, la RDP-XF100iP veut figurer la station idéale pour la maison. Puissante, avec 40 watts RMS annoncés et portable, grâce à sa batterie intégrée, elle est conçue pour être baladée de pièce en pièce. Sony ne brade pas ces qualités et affiche un prix relativement élevé (presque 300 euros). Cette station les vaut-elle ? Comme souvent avec le constructeur nippon, le design de cette station d'accueil est d'une exemplaire sobriété. Toutes les commandes sont regroupées sur le dessus de l'appareil, le long d'une tranche d'un peu moins de 3 cm de large et de 2 cm de haut. Cette particularité visuelle allège l'appareil, qui reste dans son ensemble assez massif. Mieux encore, cela permet d'intégrer l'écran Oled monochrome, dont la particularité est de demeurer insoupçonnable tant que l'appareil n'est pas allumé. Toujours au chapitre de l'élégance, on apprécie également la trappe de connexion pour l'iPod qui se déploie doucement d'une simple pression. L'acoustique réserve parfois bien des surprises.