Sony NWZ-A826

Sony NWZ-A826

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Sony NWZ-A826. Les experts notent Sony NWZ-A826 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony NWZ-A826 et d'autres Lecteur MP3 Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony NWZ-A826 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony NWZ-A826 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony NWZ-A826

Ere Numérique

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif baladeurs : question d’usage

Après l’abandon de son format ATRAC et de son comparse diabolique SonicStage, Sony peaufine son baladeur vedette en y ajoutant notamment le Bluetooth stéréo pour écouter de la musique sans fil. Le A826 se démarque de ses prédécesseurs avec une coque redessinée un peu plus large qui offre une bonne prise en main. Fin et compact, vous pourrez le glisser dans votre poche et l’oublier d’autant qu’il est très léger. Ajoutez à cela une connexion Bluetooth stéréo avec le profil AVRCP pour piloter le baladeur à distance et le confort est total. Enfin, la finition est excellente et le design plutôt agréable d’autant que le A826 se décline dans quatre coloris. Chose rare pour un baladeur de cette taille, l’écran de 2,4 pouces qui occupe la majeure partie de la face avant bénéficie d’une bonne définition (320 x 240 pixels). De plus, il ne s’avère pas trop gourmand comme en témoigne l’excellente autonomie. En revanche, il reste encore petit pour vraiment profiter des vidéos, d’autant qu’il faut obligatoirement les redimensionner.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

8.0/10

Les baladeurs audio et vidéo

Le Sony NWZ-A826 vient succéder à la série NWZ-A81*. Profitant du franc succès de cette dernière, Sony lance cette version accompagnée de son lot d’améliorations. Plus légère, elle se voit désormais dotée de 4 Go de mémoire minimum (contre 2 Go pour la série précédente) et 16 Go (contre 8Go) pour la plus version la plus grosse. Vient ensuite l’écran : il gagne 0,4 pouces pour atteindre une diagonale de 2,4 pouces. Pour finir, on note l’arrivée du Bluetooth : Sony s’approcherait-il du baladeur parfait ? Le baladeur ressemble étrangement à un téléphone portable… Son esthétique a tout d’un mobile Sony-Ericsson. Il est sobre, efficace... tout simplement élégant. Une fois en main, on perd malheureusement un peu cette illusion de luxe. Le touché aluminium brossé de son prédécesseur fait place à un plastique léger. Seule la face avant garde cette sensation de métal. Face qui se trouve d’ailleurs être (à notre grand regret) brillante et se fera une joie d’accueillir vos inévitables traces de doigts.

01net

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

NWZ-A826

Le NWZ-A826 est presque irréprochable : petit gabarit, vélocité, qualité d'affichage. Mais sa gestion des vidéos déçoit. Sony ne manque pas de qualificatifs quand il vante les mérites de son dernier baladeur multimédia :« Riche en fonctions et facile à utiliser. Lecteur audio / vidéo ultracompact avec 4 Go de mémoire, écran de 2,4'' de qualité supérieure et compatibilité Bluetooth ». Cet appareil est-il réellement sans défaut et aussi bon qu'annoncé ? C'est ce que nous avons voulu savoir en le testant. Voici ce qu'on peut en dire après plusieurs jours d'utilisation. Le NWZ-A826 est un beau petit joujou, c'est le moins que l'on puisse dire. Le modèle blanc que nous avons reçu est légèrement moins large et plus long qu'une carte de crédit. Pour le comparer à un autre bestseller du multimédia portable, sa largeur, sa longueur et son épaisseur font 1 cm de moins que les dimensions de l'iPod Classic. Bien sûr, il faut tenir compte du fait que ce dernier intègre un disque dur de 80 ou 160 Go et non pas seulement 4 Go de mémoire Flash comme le NWZ-A826 !