2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Sony NWZ-A820. Les experts notent Sony NWZ-A820 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony NWZ-A820 et d'autres Lecteur MP3 Sony.
Depuis la sortie de l’iPod Touch, personne ne s’est aventuré à défier le roi Apple qui trône toujours au beau milieu de son royaume des baladeurs numériques, depuis déjà un long moment. On savait que ça allait venir mais on se demandait quand. Quand un grand (ou petit) de l’électronique allait nous sortir l’iPod-killer ? Et voilà qu’au beau milieu de ce débat, Sony sort le bout de son nez et nous propose sa nouvelle collection de Walkman : le NWZ-A82x. Que nous propose donc le géant japonais, toujours à la pointe de l’innovation et du design ? Un sérieux tueur de pomme ou bien une simple évolution de sa collection déjà au top ? C’est ce que nous allons voir avec vous aujourd’hui sur MobiFrance dans ce test complet. Depuis quelques générations, Sony a su s’imposer dans le monde des lecteurs numériques en proposant des baladeurs, qui n’allait sans doute pas mettre à genoux le géant à la pomme, mais toujours différents des autres, avec toujours la petite touche Sony qu’on connaît bien et qui fait qu’on s’y attache forcément.
Un an après avoir sorti le très bon NW-A800, puis le NWZ-A810 (baladeur de l’année 2007 sur GMP3), Sony revient avec un nouveau modèle, le NWZ-A820. Rien de radicalement différent pour ce baladeur qui est dans la lignée de ses prédécesseurs, mais des petites améliorations qui sont bienvenues comme l’écran qui gagne quelques centimètres et l’arrivée du Bluetooth. Mais la question que tout le monde se pose, c’est : est-ce que ce A820 fait aussi bien que son prédécesseur, le A810 ? C’est ce à quoi nous allons essayer de répondre au cours de ce test. Un an après avoir sorti le très bon NW-A800, puis le NWZ-A810 (baladeur de l’année 2007 sur GMP3), Sony revient avec un nouveau modèle, le NWZ-A820. Rien de radicalement différent pour ce baladeur qui est dans la lignée de ses prédécesseurs, mais des petites améliorations qui sont bienvenues comme l’écran qui gagne quelques centimètres et l’arrivée du Bluetooth.