Sony HMZ-T1

Sony HMZ-T1

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony HMZ-T1. Les experts notent Sony HMZ-T1 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony HMZ-T1 et d'autres TV OLED Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony HMZ-T1 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony HMZ-T1 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony HMZ-T1

CNET France

Ajouté le : 04/2012

Lire la suite...

Sony 3D HMZ-T1

Sony propose une solution pour sur s'immerger dans la 3D. Ce casque intègre deux écrans OLED 720 p et se branche à un boîtier lui-même relié en HDMI à une TV par exemple. Le visiocasque 3D HMZ-T1 proposé par Sony disposent de deux écrans. Il y a en un pour chaque œil qui simulent la vision normale pour vous offrir une 3D naturelle. Les écrans sont OLED TruBlack et affichent une définition de 1280 x 720 pixels. Sony annonce un temps de réponse de 0,01 ms pour le 3D HMZ-T1. Ce système créé un champ de vision de 45° et vous permet de voir vos films comme si vous possédiez un écran de 750 pouces soit 19,5 m situé à une distance de 20 mètres. Pour éviter une trop forte luminosité qui pourrait abîmer vos yeux, le visiocasque baisse progressivement celle ci à mesure que vos yeux s'adaptent à l'obscurité. Les commandes principales de l'appareil sont situées sur le casque. Le confort du 3D HMZ-T1 est également assuré par les différents points de réglage qui permettent d'adapter le casque à chaque morphologie ainsi que par les curseurs de mise au point. Pour augmenter l'immersion et ne pas être dérangé par la lumière venant de l'extérieur, deux caches latéraux sont fournis.

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

9.0/10

Casque 3D Sony HMZ-T1 : l’immersion totale en test

Le Sony HMZ-T1 n’est pas la première paire de lunettes d’affichage que nous testons. Il y a quelques temps, vous avez pu découvrir dans nos pages le test des Zeiss Cinemizer 3D. Mais Sony a choisi une approche aux antipodes de son concurrent allemand. Là où Zeiss privilégie la mobilité au détriment pour l’instant de la qualité d’image, Sony met l’accent sur une solution purement domestique, doté de micro-écrans OLED 720p d’une qualité impressionnante. Nous avons bien eu du mal à mettre la main sur ce casque Sony. Et le fait est que c’est un modèle estampillé « 0000000 » qui nous a été remis, un modèle de développement donc… L’exemplaire que nous avons reçu nous vient directement de Sony Europe. Et il a fait la guerre. En effet, c’était un des modèles qui était exposé à l’IFA. Autant dire que c’est un miracle qu’il soit parvenu jusqu’à nous plus ou moins intact. Côté finition, c’est du sérieux, c’est du Sony. La coque en PVC blanc laqué contraste agréablement avec le noir et l’anthracite. Les blocs optiques sont d’une stabilité à toute épreuve, alors qu’ils sont montés sur rail pour centrer l’image. Seules les sangles à l’arrière, nécessaires pour maintenir le casque en place nous semblent un peu fragile, d’autant qu’il ne faut pas hésiter à serrer le casque sur la courge pour qu’il ne pèse pas trop sur le nez.