Sony DCR-SR32

Sony DCR-SR32

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.1/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Sony DCR-SR32. Les experts notent Sony DCR-SR32 7.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sony DCR-SR32 et d'autres Caméscope numérique Sony.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sony DCR-SR32 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sony DCR-SR32 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sony DCR-SR32

CNET France

Ajouté le : 10/2007

Lire la suite...

7.1/10

Sony Handycam DCR-SR32

Pas de HD pour le Sony DCR-SR32 qui offre néanmoins 30Go de disque dur et une palette de fonctions suffisamment large pour satisfaire l’utilisateur. Compact, léger (335g), bien dessiné et équipé d’un écran LCD 4/3 tactile et orientable de 6,25cm (123 200 pixels de définition), le DCR-S32 offre une bonne prise en main. Les doigts trouvent naturellement leur place et l’accès aux principales fonctions (zoom et enregistrement) se fait de manière intuitive. L’objectif est équipé d’un cache mécanique intégré, solution beaucoup plus pratique que le sempiternel capuchon noir pendouillant au bout de l’appareil lors des prises de vue. Deux modes de fonctionnement sont disponibles : film ou photos. Les films seront encodés en MPEG-2 selon trois niveaux de qualité sur le disque dur de 30Go (une capacité de 7 h à 20 h de vidéo), les photos (640x480 pixels maximum) seront stockées soit sur le disque dur, soit sur une carte mémoire.

Clubic

Ajouté le : 09/2007

Lire la suite...

7.0/10

Quel caméscope pour mes vidéos perso ?

Si Sony a fortement mis l'accent ces derniers temps sur les produits haute définition faisant appel au nouveau format AVCHD développé conjointement avec Panasonic, il n'a pas pour autant délaissé les caméscopes standard. Le DCR-SR32 appartient ainsi à la nouvelle génération de caméscopes enregistrant sur disque dur, Sony ayant emboîté le pas à JVC pour ce qui est de cette technologie qui permet de s'affranchir d'un support d'enregistrement externe. Alors que les homologues du DCR-SR32 optent pour des disques de 40 ou 60 Go, lui se contente d'un disque de 30 Go qui permet toutefois d'enregistrer 7h20 mm en HQ, 10h50 en SP ou 20h50 mm en LP. La forme du DCR-SR 32 évoque celle d'un quart de cylindre que la main épouse bien, l'index venant se placer naturellement sur la commande de zoom. Une légère dépression au sommet du DCR-SR 32 permet aux trois doigts de disposer d'une prise suffisamment ferme pour réduire les tremblements. Le commutateur « Nightshot plus » placé tout à côté et accessible au moyen de l'index est cependant trop ferme pour être actionné au moyen de l'index tout en tenant le caméscope à main levée.