Sandisk Sansa Fuze

Sandisk Sansa Fuze

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Sandisk Sansa Fuze. Les experts notent Sandisk Sansa Fuze 9.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Sandisk Sansa Fuze et d'autres Lecteur MP3 Sandisk.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Sandisk Sansa Fuze ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Sandisk Sansa Fuze ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Sandisk Sansa Fuze

Ere Numérique

Ajouté le : 01/2010

Lire la suite...

7.5/10

Baladeurs : la musique avant tout

Depuis plusieurs années, Sandisk qu’on connait surtout pour ses cartes mémoire propose des baladeurs à bon rapport qualité/prix. Dernier en date, le Sansa Fuze est un petit modèle fort sympathique et bien fini. En effet, la coque est laquée sur la face avant tandis que le dos du baladeur est habillé d’un revêtement soft touch pour une bonne prise en main. Très simple d’emploi, le Sansa Fuze bénéficie d’une molette cliquable qui s’illumine de bleu durant la navigation. C’est aussi elle qui permet de régler aisément le volume pendant la lecture. Par ailleurs, l’interface du Sansa Fuze est claire et simple d’emploi avec des icônes que l’on fait défiler. Outre la molette, un bouton home est également prévu pour revenir au menu en un clic. La prise casque se trouve sous le baladeur à côté du port USB qui n’est malheureusement pas au format standard. Bonne surprise en revanche sur la tranche gauche, avec d’une part un micro intégré pour le dictaphone et d’autre part un lecteur de cartes micro SD. Vous pourrez donc augmenter l’espace de stockage à loisir. L’écran du Sansa Fuze est bien adapté pour afficher les titres des chansons et les pochettes. En revanche, à l’instar du Sony il est trop petit pour regarder des vidéos confortablement.

Goudie.biz

Ajouté le : 12/2009

Lire la suite...

Test : Sansa Fuze/Sansa Clip (Sandisk)

Encore un test à la bourre ! Mais bon... mieux vaut tard que jamais (si si, c'est vrai !). Et puis, à l'heure où Apple domine encore le monde des baladeurs numériques avec ses iPod, il n'est jamais trop tard pour présenter les alternatives intéressantes. A l'image de ces Sansa Fuze et Sansa Clip (de Sandisk) qui concurrencent respectivement les iPod Nano et l'iPod Shuffle de Apple. Pas de "Fuze vs Clip" donc, puisque ces deux baladeurs au formats différents ne correspondent pas au même besoin, mais voyons tout de suite ce qu'ils valent ! Commençons par les points communs aux deux appareils : les écouteurs fournis. Ils sont de bonne qualité, pas intra-auriculaires certes (ce qui est même une bonne nouvelles pour certains) mais néanmoins très corrects. Autre point commun, et gros avantage (enfin, pour moi) par rapport aux produits Apple : pas besoin de logiciel foireux pour pouvoir envoyer ses fichiers (iTunes ? Qui me parle ?). Votre Sansa est reconnu comme une simple clé USB et vous pouvez balancer vos fichiers dessus le plus simplement du monde. Si vous préférez, la synchronisation est également gérée, par exemple avec le lecteur Windows Media.

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2009

Lire la suite...

10/10

Comparatif : les baladeurs audio et vidéo

Alors que les précédentes générations de baladeurs Sandisk n'avaient pas grand-chose pour eux, la marque américaine spécialisée dans le stockage est revenue en force avec le Sansa Clip. Au tour du Sansa Fuse de passer entre nos mains pour un essai transformé ou non. On retrouve un package assez traditionnel une fois l'emballage ouvert. A savoir : câble USB/propriétaire, écouteurs, CD (inutile) et manuel. A noter la présence très judicieuse d'une housse, certes rudimentaire, mais qui évitera de rayer la façade du baladeur trop rapidement - les détenteurs d'iPod/iPhone me comprendront ! Le baladeur, justement, est très influencé Apple avec un look générale de mini-iPod classic, avec une épaisseur équivalente à celle des iPod nano ancienne génération. Face avant recouverte de laque métallisée, face arrière en caoutchouc satiné, le Fuze est plus sobre que le Clip au point de tomber dans une certaine banalité. On pourra également lui reprocher la présence d'un léger jeu au niveau de la molette (soulignée d'un cerclage bleu lumineux), ainsi que son câble USB propriétaire.

Generation MP3

Ajouté le : 11/2008

Lire la suite...

10/10

Test XPress Sandisk Sansa Fuze

Sandisk est LA marque bien connue pour ses cartes mémoires flash. Depuis l’avènement de ses dernières dans nos lecteurs MP3, en remplacement des disques durs, Sandisk a commencé son incursion dans le monde du baladeur nomade autrement que comme accessoiriste. On a beau être un des ténors de la mémoire, face à des géants spécialisés comme Apple, Sony, Creative et j’en passe, la marque a bien du mal à s’imposer dans ce domaine, avec les sorties successives des séries C2XX et E2XX. Série E2XX qui se paie même le luxe d’être nommée comme étant un iPod Killer grâce à une qualité globale et des fonctions supplémentaires bien correctes et pratiques. Face au marketing Apple et son ergonomie légendaire ainsi que des concurrents étant confirmés, bien difficile à la marque de sortir du lot même à des tarifs attractifs. Quant est-t-il donc de la dernière série de Sansa qui se compose du Sansa Clip, Sansa Fuze et Sansa View??? C’est le Fuze, modèle “intermédiaire” qui passe donc sur le grill.