Samsung YP-CP3

Samsung YP-CP3

2 tests d’experts - 1 avis d'internautes

4.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

1

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests et 1 avis du Samsung YP-CP3. Les experts notent Samsung YP-CP3 4.5/10 et les internautes 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung YP-CP3 et d'autres Lecteur multimédia Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung YP-CP3 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung YP-CP3 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Les points positifs

Navigation mécanique

0

Autonomie

0

Grand écran

0

Les points négatifs

Problèmes de lecture d'ID3 tag

0

Problèmes avec les fichiers vidéo

0

Poussières SOUS l'écran

0

Test Samsung YP-CP3

Generation MP3

Ajouté le : 11/2009

Lire la suite...

5.0/10

Test du Samsung CP3

C’est l’histoire d’un baladeur au design particulier qu’on n’aurait jamais dû rencontrer dans nos contrées, car réservé à l’origine aux marchés russe et chinois. Mais Samsung France a finalement décidé de le lancer également sur le marché français dans une unique version 4Go noire. Avec son écran 3? et son slot pour carte microSD, le CP3 se veut un baladeur axé vidéo pour ceux qui ne peuvent se permettre d’acheter un P3. Le CP3 se distingue aussi par son ergonomie. En effet, point d’écran tactile ou de pavé sensitif capricieux ici, on a à faire à un petit joystick de navigation. Plutôt alléchant sur le papier donc, que vaut le CP3 en vrai? Le CP3 est vendu dans une boite en carton assez simple. Le CP3 y est présenté comme un “MP4 Player”. Tant qu’on ne cède pas à la mode du MP5 voire du MP6 ça va… Une caractéristique inhabituelle est mise en avant sur la boite: le support des vidéos RMVB/RM de real. C’est vrai qu’on est plus habitué à la licence DivX par exemple. Le contenu du packaging, lui, est habituel. Outre le baladeur, vous trouverez des écouteurs boutons (des EP340 qui ressemblent un peu aux écouteurs iPod et qui ont l’air très mauvais rien qu’à leur design), un câble mini-USB ainsi qu’un guide de démarrage rapide (le logiciel EmoDio et le mode d’emploi complet sont directement dans la mémoire du baladeur).

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2009

Lire la suite...

4.0/10

Comparatif : les baladeurs audio et vidéo

L'histoire du CP3 a de quoi être amusante. On imaginait que ce baladeur ne sortirait qu'en Chine, ou en Russie, le voilà qui arrive en France. Les premiers clichés laissent croire qu'il pourrait y avoir un capteur photo qu'on cherche toujours. Et puis il devait y avoir une version 8 Go, mais elle ne sera pas pour chez nous en fait. La première question qu'on se pose en déballant le CP3, c'est "qu'est-ce-que c'est que ce baladeur ?" Il n'a absolument aucun point commun avec le design de tous les autres baladeurs de la marque, il n'est pas tactile, alors que c'est LA technologie à la mode chez Samsung. La finition est on ne peut plus bas de gamme, avec du plastique pas très beau, un assemblage douteux, un joystick dont on se demande combien de temps il survivra. Cela présume du très mauvais pour la suite. Gagné. L'interface logicielle est à mille lieux de ce dont est capable Samsung. Le CP3 continue sur sa voie de baladeur bas de gamme, c'est au niveau d'un simple produit noname chinois. Finissons-en avec les commandes externes, dans la droite lignée du reste : le joystick est effectivement d'une fiabilité toute relative, la touche d'allumage est dure, il y a une touche de raccourci vers l'enregistrement dont on se demande l'utilité tant qu'on n'a pas appuyer dessus. Bref...