2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Samsung Level Box. Les experts notent Samsung Level Box 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung Level Box et d'autres Enceinte lecteur audio Samsung.
La Level Box SB330 de Samsung est une petite enceinte Bluetooth dotée à l'avant de deux haut-parleurs de 5,6 cm de diamètre et d'un radiateur (haut-parleur passif) à l'arrière pour renforcer les basses. Sa batterie rechargeable offre selon le constructeur jusqu'à 15 heures d'autonomie. Très beau design en aluminium brossé pour cette enceinte compacte (16 x 7 x 6 cm) signée Samsung. Dommage que le choix de la couleur soit limité : gris clair ou gris foncé. Quatre boutons placés sur le dessus permettent de contrôler le volume, la lecture audio et la prise d'appel quand l'enceinte sert de kit mains-libres pour votre smartphone. En revanche, le constructeur place l'interrupteur marche/arrêt et le bouton de connexion Bluetooth à l'arrière, ce qui les rend moins accessibles. Pour l'affichage, il faudra se contenter d'une petite diode qui change de couleur et clignote. La Level Box SB330 est livrée avec un câble audio jack, un câble micro USB pour la recharge et un adaptateur secteur. Dommage qu'il n'y ait pas de housse de transport car l'enceinte est vraiment bien adaptée pour les balades.
On l'avait annoncé fin avril, Samsung brigue une place plus respectée dans le monde de l'audio et pour cela, sort une série haut de gamme, la "Level". Supra, circum et intra sont bien entendu de la partie, mais c'est aujourd'hui l'enceinte nomade, la SB330 ou Level Box, qui passe au détecteur de mensonges des Numériques. Sobre et élégante, l'enceinte Samsung SB330 prend la forme d'une petite brique (16,5 x 7 x 6 cm). Son coffret semble robuste, mais la finition blanche de la grille qui cache les haut-parleurs, le panneau supérieur en aluminium brossé et les touches sans protection en caoutchouc font craindre les salissures, la poussière et les éclaboussures. De plus, aucune pochette ou housse de rangement n'est fournie. Ce produit a donc un positionnement entre deux eaux qui empêche de le classer parmi les appareils totalement nomades ou dans les enceintes sédentaires. Car inversement, pour un produit sédentaire, il semble manquer de coffre pour offrir un rendu un minimum confortable dans les basses. La cible que vise Samsung avec cette enceinte sans-fil SB330 est par conséquent assez floue.