Samsung HW-Q990B

Samsung HW-Q990B

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Samsung HW-Q990B. Les experts notent Samsung HW-Q990B 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung HW-Q990B et d'autres Barre de son Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung HW-Q990B ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung HW-Q990B ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung HW-Q990B

Les Numeriques

Ajouté le : 04/2023

Lire la suite...

10/10

Test Barre de son Samsung HW-Q990B : le cinéma à la maison

1 La HW-Q990B est le fer de lance de la gamme 2022 de barres de son de Samsung. Elle dispose de quasiment la même fiche technique que la HW-Q990C que nous avons testée et se pose donc comme l'une des barres de son les plus capables que nous ayons testées à ce jour. Commenter Quasiment identique à la HW-Q990C que nous avons testée, la HW-Q990B est une barre de son ? accompagnée d'un caisson de basses sans fil et de deux satellites arrière ? capable de reproduire une scène sonore en 11.1.4 canaux. Barre de son Samsung HW-Q990C : des effets surround bluffants de réalisme La HW-Q990C est le fer de lance de la gamme de barres de son de Samsung pour l'année 2023. Compatible Dolby Atmos et DTS:X, elle en impos... il y a 4 jours Les différences avec le modèle HW-Q990C sont minimes. Ici, le caisson n'est pas pris en compte dans le processus de calibration automatique, qui, rappelons-le, n'apporte pas grand-chose à l'expérience d'écoute. De plus, la barre ne peut pas servir de hub domotique et dispose de la version 2.0 et non 3.0 de la fonctionnalité Q-Symphony qui permet de synchroniser les haut-parleurs de la barre à ceux du téléviseur. La HW-Q990B reprend presque toute la fiche technique de la HW-Q990C. Elle s'impose donc sans conteste comme un incontournable sur le marché des barres de son haut de gamme Dolby Atmos/DTS:X. Samsung accouche ici d'un véritable monstre de puissance et d'explosivité, qui vous plonge au c?ur des scènes d'action grâce à un rendu sonore maîtrisé et des effets surround bluffants de réalisme. L'immersion procurée est ainsi remarquable et permet de toucher du bout du doigt l'expérience "cinéma à la maison".

FrAndroid

Ajouté le : 06/2022

Lire la suite...

6.0/10

Test de la Samsung HW-Q990B : 22 haut-parleurs pour un son immersif

La barre de son Samsung HW-Q990B chapeaute la gamme du constructeur et propose un son surround 11.1.4 ? un record ? avec support des formats verticaux Dolby Atmos et DTS:X. Cette imposante barre, associée à des enceintes surround indépendantes et un caisson de basses sans fil, est également compatible AirPlay 2, Chromecast et Spotify Connect pour l'écoute musicale. Vingt-deux haut-parleurs, rien de moins?! Pour tenir la promesse du Dolby Atmos, soit un son qui vient du plafond, Samsung n'a pas lésiné et embarqué un nombre assez incroyable de transducteurs, associés à des technologies de spatialisation maison (SpaceFit Sound Plus, Q-Harmony) sur sa barre de son HW-Q990B. Sur le papier, la mission semble accomplie. En pratique, c'est un peu différent? La barre de son testée a été prêtée par le constructeur La barre Samsung HW-Q990B est particulièrement imposante : avec son mètre vingt-trois de largeur, elle requiert un grand meuble pour être posée, mais peut être fixée directement à un mur, grâce aux supports fournis. Malgré tout, cette enceinte conserve une certaine discrétion, grâce à des lignes classiques et une teinte unique. La finition est impeccable : grille intégrale en acier laqué, pans coupés, mais à bords courbes, logo discret, boutons de commande adhérents et en relief. Malgré son gabarit, cette barre se fait finalement assez discrète. Selon l'éclairage ambiant, on peut distinguer les haut-parleurs surround et verticaux au travers de la grille. En revanche, les haut-parleurs frontaux ne sont pas discernables ? un tissu acoustique les occulte derrière la grille ? et la barre présente ainsi une surface microperforée unie très plaisante visuellement. Les différents connecteurs sont logés dans des niches à l'arrière de la barre, ce qui permet d'installer celle-ci contre un mur sans que les câbles ne soient gênants. Les enceintes surround sont assorties à la barre et donc recouvertes presque intégralement d'une grille en acier. Comme elles communiquent par radiofréquences avec la barre, le seul connecteur présent est celui d'alimentation, installé sous l'enceinte. Bon point, les pieds en caoutchouc sont épais et souples, pour éviter de transmettre la moindre vibration aux supports ou meubles sur lesquels les enceintes seront posées. Le caisson de basses est de format rectangulaire et plutôt compact au regard du gabarit de la barre. Son haut-parleur est orienté latéralement et en partie...