Samsung Galaxy NX

Samsung Galaxy NX

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.1/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du Samsung Galaxy NX. Les experts notent Samsung Galaxy NX 7.1/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung Galaxy NX et d'autres Appareil photo numérique Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung Galaxy NX ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung Galaxy NX ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung Galaxy NX

FrAndroid

Ajouté le : 02/2014

Lire la suite...

7.0/10

Test du Samsung Galaxy NX, un appareil photo à objectifs interchangeables sous Android

Le Samsung Galaxy NX est plutôt réussi en termes d'intégration Android. Avec des connectivités larges, il est bien adapté pour ce qui est du partage. Mais il hérite aussi de quelques défauts, notamment un temps de démarrage et une sortie de veille pouvant être assez longs.More DetailsÉtendant sa gamme d'appareils photos sous Android, Samsung a lancé à la fin de l'an dernier son premier appareil photo compact à objectifs interchangeables sous Android. Ce qui impressionne dès le début, ce ne sont pas ses caractéristiques techniques ni la qualité des photos, c'est son prix : 1399 euros (prix public conseillé) ou 1250 euros (prix Internet) avec un objectif de kit 18-55mm. Cela le place bien au-dessus d'appareils de référence qui pourraient être concurrents (Fujifilm X-M1, Sony Nex-7 et Panasonic GX7) qui n'ont pas de connectivité cellulaire et d'intégration Android, mais qui coûtent moins de 900 euros ! Voyons si ce prix est justifié… Samsung commençait à avoir la main à la fois sur les Compacts à Objectifs Interchangeables (COI tels que les NX20, NX200, NX300…) et sur l'intégration Android (Galaxy Camera, Galaxy S4 Zoom,…), ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne propose un appareil combinant son savoir-faire dans les deux domaines.

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

7.5/10

Samsung Galaxy NX : l'hybride le plus connecté du monde

Le Samsung Galaxy NX réussit la prouesse longtemps prophétisée par certains (dont moi-même!) d'unifier enfin un appareil photographique avec le monde de la personnalisation à la carte via des applications réservées habituellement aux Smartphones. Mais cette hybridation tient-elle toutes ses promesses ? Est-il possible de conjuguer aisément un cœur battant sous Jelly Bean et la souplesse d'un appareil photo classique ? Et surtout, qu'est-ce que cela apporte à l'utilisateur ? Lors de la première prise en main, le contact avec l'appareil est surprenant, l'écran géant au dos (800 x 600pixels, écran tactile de 4,8 pouces AMOLED) laisse présager une aisance d'usage hors du commun au niveau de la navigation mais cette taille peu commune gênera certains utilisateurs aux petites mains. D'ailleurs, il faudra maintenir l'appareil à deux mains car un déséquilibre fait pencher l'appareil vers l'avant. Gageure qui trouve ici un avantage car vous pourrez profiter de la touche i-Fn personnalisable intégrée à l'objectif du kit.

01net

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

6.0/10

Samsung Galaxy NX

« Quelle est la cible de ce produit ? » : c'est l'une des questions que nous nous posons à chaque fois que nous testons un appareil. Pourquoi ? Pour être sûrs que nos jugements et nos remarques se placent bien dans le contexte de vie d'un appareil. Dans le cadre du test d'un compact grand public, nous pouvons nous dire que « même si ce compact A n'a pas le meilleur capteur du marché, sa simplicité d'utilisation et son rapport qualité/prix en font un bon produit pour la cible B ». Avec le Galaxy NX, le nouvel hybride de Samsung qui conjugue système à optiques interchangeables, système Android et tarif haut de gamme, nous avons essayé de chercher à qui il s'adresse. Mais nous n'avons pas trouvé... Fort de sa domination mondiale en matière de smartphone, le coréen Samsung tente de se démarquer de ses concurrents japonais en insufflant tout ce qu'il peut de l'univers de la mobilité dans ses appareils photo, et vice-versa. Notons ainsi le Galaxy Camera, premier mutant compact/smartphone, ou encore le Galaxy S4 zoom le premier vrai smartphone/compact, deux appareils qui fonctionnent sous Android. Le Galaxy NX est le premier appareil photo hybride (c'est-à-dire à optiques interchangeables) à accueillir une plateforme Android en son coeur.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

8.0/10

Samsung Galaxy NX

Le Coréen Samsung poursuit son approche photographique atypique, qui met plus en avant le partage photographique que la prise de vue elle-même, en proposant un nouvel appareil propulsé par Android. Après le Galaxy Camera voici le Samsung Galaxy NX, mêlant NX200 à objectifs interchangeables et smartphone Galaxy S4, ce qui lui permet d'accéder directement aux services connectés via Wi-Fi ou réseau mobile 3G+/4G. Il est le tout premier COI tournant sous Android (Jelly Bean 4.2.2) Samsung n'a pas chômé. Entre le Galaxy Camera de 2012 et le Galaxy NX d'aujourd'hui, de l'eau a coulé sous les ponts. Partant d'un smartphone aux organes photographiques hypertrophiés, la logique inverse est ici à l'œuvre. Sur un marché où les Sony Nex et Panasonic G sont rois, la firme se démarque en développant ses boîtiers ultra-connectés, dont elle est leader encore à ce jour — normal, ce sont les seuls. Le physique est bel et bien celui d'un appareil photo hybride : monture NX, poignée proéminente, viseur électronique et flash intégré n'autorisent aucun doute sur l'usage photographique de la bête. Par contre, l'immense écran tactile habillant l'arrière et les commandes physiques réduites au strict minimum laissent présager d'un pilotage atypique qui imposera un peu de gymnastique intellectuelle lors des premiers contacts.