Samsung DV300F

Samsung DV300F

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Samsung DV300F. Les experts notent Samsung DV300F 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Samsung DV300F et d'autres Appareil photo numérique Samsung.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Samsung DV300F ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Samsung DV300F ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Samsung DV300F

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2012

Lire la suite...

8.0/10

Samsung DV300F : portraitiste sans fil

Le Samsung DV300F est un compact 16MPixel à la finition remarquable pour son prix de vente au ras des pâquerettes. Pour 150 euros, il offre une connectique Wifi, un capteur 16MPixel et un double écran étonnamment bien camouflé dans la face avant. Il se positionne donc en concurrent direct du Panasonic DMC-SZ5 dont nous vous parlions la semaine dernière. L'approche est radicalement différente avec un applicatif beaucoup plus intégré. Avec cette connectivité et ce prix de vente planché, la partie photo a trinqué. Alors que le constructeur maitrise bien la fabrication de capteurs CMOS rétroéclairés, c'est ici un petit CCD 16MPixels, clairement trop résolu, que l'on retrouve ici. Côté écran ce n'est pas la joie non-plus. Pas d'Amoled, mais un bon vieux TFT 3 pouces pas franchement très résolu avec 460kpoints. Sur la face avant, on retrouve aussi un petit écran très bien camouflé. C'est un TFT de 1.5 pouces de 61kpoint. Evidemment, le camouflage a un impact important sur le rendu des couleurs, avec des tons chair trop saturés. Mais c'est surtout un viseur d'appoint, permettant de réaliser un cadrage correct en autoportrait, et en cela, c'est une réussite.

CNET France

Ajouté le : 05/2012

Lire la suite...

Samsung DV300F

Le Samsung DV300F est un appareil photo numérique compact qui présente la particularité d'intégrer deux écrans et le Wi-Fi pour faciliter le partage. Pour le reste, il satisfait aux impératifs du genre. L'appareil photo compact numérique DV300F proposé par Samsung se distingue par ses deux écrans. Outre le traditionnel écran LCD de 3 pouces soit 7,6 cm d'une définition de 460 000 points se trouve à l'arrière pour visualiser vos clichés, le DV300F en possède un second à l'avant, un LCD d'1,5 pouces soit 3,8 cm d'une définition de 61 000 points. Celui-ci est destiné à vous permettre de réaliser facilement des autoportraits et est utilisé par certains modes, comme le mode « Enfants » par exemple.Pour le reste cet appareil photo compact est équipé d'un objectif Samsung Lens avec zoom optique x5 équivalant à un objectif 25-125 mm en 35 mm et d'un capteur CCD de 16,1 millions de pixels effectifs. Au rayon des modes de prise de vue, on trouve également un classique mode automatique « Smart », le mode « Programme P », un mode « Scènes » et un mode « Panorama ». Des modes « Scènes » moins classiques, des modes ajoutant des effets, et un fonction de retouche sont également présents.