2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Philips HTS 8100. Les experts notent Philips HTS 8100 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips HTS 8100 et d'autres Barre de son Philips.
Le système Cineos AmbiSound HTS 8100 est un ensemble tout intégré comprenant un lecteur de DVD et des enceintes avec un caisson de basses déporté. Ce principe est pratique pour ceux qui ne souhaitent pas nécessairement défigurer leur intérieur tout en profitant d’un son surround et d’un appareil simple à utiliser. Le design du système HTS 8100 est à souligner. L’ensemble se présente en deux éléments. Le premier constitue la partie principale. Il mesure environ 94 cm de large. Il ira très bien en dessous d’un téléviseur plat de 94 cm soit 37 pouces. Il y a des enceintes entourées par un lecteur DVD au centre. Ce dernier est accessible grâce à une porte coulissante. Quelques boutons sont disponibles sur le dessus de l’appareil principal : Lecture/Pause, stop, avance, augmentation du volume, diminution du volume, source et ouverture de la porte. Il y a deux tweeters à dôme souple de 2,5 cm et 6 caissons de basses large bande 2,5 pouces. L’impédance des enceintes est de 6 Ohms.
Soucieux de proposer des solutions à la fois efficaces et simples car destinées au grand public, Philips a réalisé avec son 8100 un système audio-vidéo complet qui reprend le principe de la "barre" à installer sous son écran. Le résultat est évidemment discret et de faible encombrement. Toutefois la barre est complétée par un caisson de grave de bonne taille contenant l'amplification et offrant également certaines liaisons. L'installation est très facile, tout comme la mise en œuvre : il suffit de répondre à quelques questions très simples sur la configuration de votre installation et de votre pièce d'écoute. Les enceintes comportent chacune un système acoustique deux voies pour les canaux avant et un haut-parleur large bande pour le surround, exploitant la technologie Ambisound. Philips reste très discret sur les caractéristiques exactes de son système en n'indiquant même pas la puissance disponible.