Philips 65PFL9708

Philips 65PFL9708

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.2/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Philips 65PFL9708. Les experts notent Philips 65PFL9708 8.2/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Philips 65PFL9708 et d'autres TV LCD Philips.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Philips 65PFL9708 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Philips 65PFL9708 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Philips 65PFL9708

Ere Numérique

Ajouté le : 02/2014

Lire la suite...

8.5/10

Philips 65PFL9708 : Bouge de là

Le Philips 65PFL9708 est un bon écran ultra-HD / 4k… ne tournons pas autour du pot, sa mise à l'échelle est au niveau d'un Sony X9005 qui fait toujours mètre étalon chez nous en ultra-HD. Mais l'appareil est loin d'être parfait entre autre à cause d'une complexité de mise au point excessive de l'image, en 4k comme en Full-HD. L'écran offre une finition très haut de gamme mais qui peut paraître un peu fragile dans sa conception. Le pied très fin en métal qui tient avec deux vis n'inspire pas confiance, à tort sans doute. Au dos, on trouve l'Ambilight sur trois côtés, mais le dos n'est pas blanc laqué comme sur le Philips 60PFL8708. Au lieu de cela, on a droit à du plastique assez granuleux. Difficile de comprendre la montée en gamme chez Philips quand on sait qu'il s'agit là de leur modèle le plus exclusif. Côté ergonomie, chez Philips, le pire côtoie le meilleur. L'Ambilight est toujours aussi agréable. La télécommande réversible à clavier complet est très pratique, mais l'interface est d'une lourdeur à pleurer, avec une complexité de sous-menus rarement atteinte sur un téléviseur.

Les Numeriques

Ajouté le : 11/2013

Lire la suite...

8.0/10

Philips 65PFL9708S

Le 65PFL9708S est pour l'instant le seul téléviseur UHD 4K du catalogue de Philips. Sa dalle en 3840 x 2160 pixels affiche une définition 4 fois supérieure à celle du Full HD. Bien entendu, pour exploiter pleinement ses possibilités, il faut disposer d'une source UHD... ce qui ne court pas les rues à l'heure actuelle. En attendant, Philips — comme ses concurrents — ne peut que pallier cela en argumentant autour de son système de mise à l'échelle. Pour le reste, ce téléviseur propose un équipement identique aux modèles Full HD haut de gamme. On retrouve donc la compatibilité 3D passive, l'Ambilight sur trois côtés, la compensation de mouvements "Perfect Motion Rate Ultra 900 Hz", basée sur une fréquence native de 100 Hz, et un rétroéclairage de type Edge LED avec Micro Dimming. La dalle d'affichage est une AU Optronics dont les sous-pixels rappellent étrangement la technologie PSA de Samsung. L'image en UHD est bien entendu très précise, mais les vraies sources en 3840 x 2160 pixels sont encore trop rares, pour ne pas dire inexistantes. Il faut donc se contenter de vidéos Full HD qui sont mise à l'échelle en UHD par le téléviseur.

01net

Ajouté le : 10/2013

Lire la suite...

8.0/10

Philips 65PFL9708

5000 euros, c'est ce qu'il faudra débourser pour voir trôner dans son salon ce téléviseur 65 pouces dit UHD (Ultra-Haute Définition). Avec une définition de 3840 x 2160 pixels, cet écran affiche des images quatre fois plus précises que l'actuel Full HD... A condition d'avoir du contenu UHD à lui soumettre, ce qui est une autre histoire. Nous l'avons testé pour savoir si elle mérite vraiment le prix EISA qui lui a été récemment attribué. Côté design, le téléviseur 65PFL9708 de Philips est décevant, car très commun. Les bords de l'écran sont plus larges que celui des TV UHD de LG et Samsung. D'autre part, la forme générale de l'appareil, ainsi que son pied, affiche une apparence presque « vintage » qui ne plaira pas à tout le monde. Mais au moins, c'est l'un des rares modèles capables de faire pivoter son cadre pour modifier l'angle de vue. Une fonctionnalité abandonnée par Samsung et LG, qui nous paraît pourtant bien pratique à l'usage. Une belle image, mise en valeur par AmbilightLa dalle de ce téléviseur affiche des noirs très profonds. C'est son principal atout pour les cinéphiles.