Panasonic HDC-SDT750

Panasonic HDC-SDT750

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Panasonic HDC-SDT750. Les experts notent Panasonic HDC-SDT750 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Panasonic HDC-SDT750 et d'autres Caméscope numérique Panasonic.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Panasonic HDC-SDT750 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Panasonic HDC-SDT750 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Panasonic HDC-SDT750

Ere Numérique

Ajouté le : 10/2010

Lire la suite...

7.0/10

Panasonic SDT750, le premier caméscope 3D

Après Fujifilm et son premier appareil photo 3D grand public, voici le premier caméscope 3D. Pour autant, il ne s’agit pas d’un développement entièrement nouveau et complètement orienté vers le relief. A la base, il s’agit simplement d’une version modifiée du SDT700. Panasonic a conçu un adaptateur optique à fixer devant le caméscope qui va envoyer deux images distinctes au capteur qui est suffisamment résolu pour le mode relief 1080 side by side, nous y reviendrons. Cet élément est assez imposant, quasiment aussi volumineux que le caméscope en lui même. Pour autant, l’ensemble reste assez compact pour être rangé facilement dans un sac. Seule une housse pour le caméscope est livrée, pas pour l’ensemble monté ce qui est mesquin à ce prix. Une fois l’adaptateur vissé, on procède comme sur un caméscope standard sauf qu’il faut d’abord passer par une phase de réglage manuelle qui aligne l’optique. Il s’agit de régler deux molettes qui alignent une mire intégrée au capuchon, puis une troisième en visant un objet situé à deux mètres. C’est la phase un peu bricolage qui nécessite de l’attention, surtout pour la troisième étape.

Les Numeriques

Ajouté le : 09/2010

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif caméscope numérique : Full HD, SD, disque dur... lequel choisir ?

Fin juillet 2010, Panasonic annonçait la sortie du premier caméscope 3D grand public : le . Ce modèle est non seulement le premier de sa catégorie, mais il est vendu à un prix relativement bon marché de 1399 euros. Un tarif qui le place à égalité avec d'autres caméscopes HD grand public tout en filmant à la fois en 3D et en FullHD. En comparaison, le premier caméscope HD sorti en 2004 (Sony HDR-FX1) était vendu 4500 euros et il a fallu attendre 2006 pour que le grand public puisse filmer en HD à moins de 1000 euros. Le se divise en deux parties : l'objectif 3D démontable et le caméscope. Le boîtier est une copie conforme du Panasonic SD700 sorti en début d'année. On retrouve le même agencement des boutons (y compris le mode 1080p), mais avec une différence tout de même : le menu contient un programme de calibrage 3D que vous ne trouverez sur aucun autre caméscope. Il est donc illusoire de vouloir fixer la lentille 3D sur un autre caméscope, ça ne marchera pas. De plus, elle n'est pas vendue séparément. La lentille 3D, qui se visse sur l'objectif du caméscope, possède un diamètre de 46 mm.