Nikon Coolpix S810c

Nikon Coolpix S810c

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Nikon Coolpix S810c. Les experts notent Nikon Coolpix S810c 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Nikon Coolpix S810c et d'autres Appareil photo numérique Nikon.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Nikon Coolpix S810c ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Nikon Coolpix S810c ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Nikon Coolpix S810c

FrAndroid

Ajouté le : 08/2014

Lire la suite...

6.0/10

Test du Nikon Coolpix S810c, seconde itération de la smart-caméra sous Android

Le Nikon Coolpix S810c est le deuxième compact intelligent sous Android de Nikon. Ce compact bénéficie d'un capteur CMOS de 16 mégapixels avec processeur EXPEED C2, un zoom optique 12x, du WiFI intégré et un écran LCD tactile. Sur le papier, il semble bien mieux équipé que la grosse majorité des appareils sous Android, néanmoins que vaut-il vraiment ? Réponse de notre test du Coolpix S810c. Fin 2012, Nikon avait dévoilé le Nikon Coolpix S800c, le premier compact sous Android. Malheureusement, c'était un produit un peu rude sur les bords, une première génération qui nous avait laissé un goût amer. Courant 2014, Nikon a dévoilé son successeur, le Nikon Coolpix S810c. Autour de 330 euros, le S810c est un compact plutôt classique aux premiers abords. On retrouve les composants traditionnels d'un compact, à savoir un capteur CMOS avec un processeur dédié au traitement d'images. Néanmoins, ce Coolpix diffère des autres compacts avec son écran tactile, son module WiFi et une version d'Android 4.2. Il reste avant tout un compact par sa taille et ses fonctionnalités principales.

01net

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

6.0/10

Nikon CoolPix S810c

Apres un CoolPix S800c qui n'aura connu qu'un succès d'estime - il était quasi introuvable en magasin - Nikon améliore son concept de "smartphotophone" avec le CoolPix S810c. Cette seconde itération apporte notamment un système Android plus récent (4.2.2). On se souvient en effet que la première mouture fonctionnait sous l'antédiluvien Android 2.3 ! Un nouveau système d'exploitation, un meilleur écran et quelques améliorations : la recette du succès pour le concept de Nikon ? Côté face, c'est un smartphone. Côté pile, un appareil photo, mais contrairement au Galaxy Camera 2 de Samsung lui aussi sous Android, le CoolPix S810c n'explose pas les poches de jeans. Nikon a su limiter la puissance de zoom - x12 contre x21 pour le modèle de Samsung - ce qui limite l'encombrement du S810c. Il n'en demeure pas moins qu'il est bien plus épais que votre smartphone. Côté qualité de fabrication, rien à signaler : Nikon sait faire des compacts et les finitions sont tout à fait correctes. Contrairement aux smartphones, le CoolPix S810c offre un zoom optique et non un zoom numérique, un véritable gage de qualité.