2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Monster Cable iBeats by Dr Dre. Les experts notent Monster Cable iBeats by Dr Dre 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Monster Cable iBeats by Dr Dre et d'autres Ecouteur Monster Cable.
Certains écouteurs, dont les prix s'étendent de 80 à 140 €, sont réalisés en partenariat avec des stars planétaires de la musique comme P. Diddy, alias Sean John Comb, Lady Gaga ou Justin Bieber. L'iBeats est d'ailleurs un des seuls à ne pas avoir de parrain attitré. Il est par ailleurs d'une présentation et d'une réalisation fort luxueuse. Coques des écouteurs en métal verni marquées du gros sigle de la marque en forme de b, cordon habillé d'une gaine rouge, microphone et commande dans un boîtier en forme de cercueil... l'esthétique est très soignée et devrait plaire. Un boîtier de transport est fourni avec l'iBeats ainsi que cinq paires d'embouts classiques de tailles différentes assurant une isolation phonique moyenne, et deux paires d'embouts à triple couronne filtrant mieux les bruits extérieurs mais beaucoup moins agréable à porter. Sur le terrain, on constate que les écouteurs de l'iBeats sont un peu lourds et peuvent avoirs tendance à sortir des oreilles lorsque l'on bouge beaucoup. En dehors de cela, le maintien et le confort sont corrects. Le son est assez clair et précis, un peu sec toutefois, avec un grave qui paraît parfois pataud, mais les performances sont acceptables et l'esthétique sonore pas désagréable.
Parallèlement à ses casques, Monster propose aussi quelques modèles d’intras, dont ces iBeats, marqués du sceau de Dr. Dre, et ciblant en priorité les utilisateurs de produits Apple (iPhone, iPod et iPad en ligne de mire évidemment). Certes, le constructeur sait façonner des produits tendance. Mais n’aurait-il pas finalement trop tendance à se reposer sur ses lauriers ces derniers temps ? Embrassant tout naturellement le format 3.5mm, cet iBeats, développé avec l’aide de Dr. Dre ne tourne pas des heures autour du pot : il a été façonné et pensé pour les amateurs de morceaux jouant sur de fortes basses, et ce sont en priorité les amoureux de hip-hop qui sauront en tirer le meilleur. Vous êtes prévenus : si vos playlists se limitent à des morceaux qu’on pourra qualifier de plus calmes, et si vous n’avez pas pour habitude d’ameuter votre rame de métro en poussant le son de vos écouteurs au dernier cran du volume, sachez que vous auriez bien du mal à trouver votre compte avec ce produit… Avec son câble rouge et sa finition chromée, l’iBeats tente clairement de se démarquer de la concurrence.