2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Monster Cable Beatbox. Les experts notent Monster Cable Beatbox 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Monster Cable Beatbox et d'autres Enceinte lecteur audio Monster Cable.
Disons-le sans détours, la station d’accueil iOS Monster Beats by Dr Dre Beatbox se destine principalement à écouter du « gros son », de la musique faite de basses puissantes qu’elle servira à merveille. Le design ne fait pas trop dans l’ostentatoire, avec une finition noir mat, un dock pour iPhone et iPod situé sur l’extrémité gauche et une large ouverte en son centre qui fait office de poignée. Le contrôle de la musique se fait via la télécommande fournie ou depuis l’écran du terminal iOS connecté. La Beatbox ne comporte pas de connectique physique pour la brancher sur un ordinateur ou un lecteur de salon et ne propose pas non plus de connexion sans fil pour écouter la musique en streaming. Les morceaux acoustiques ne seront certes pas à leur avantage avec ce produit, mais le rock, le hip-hop et le rap y mettront le feu.
Les produits estampillés Dr. Dre pullulent. Ils sont parfois un peu surfaits et, d’autres fois, vraiment très bons ! D'après Dr. Dre, les gens « n'entendent pas la musique ». Du moins, la précision est utile, pas comme le voudraient les artistes quand ils conçoivent l'oeuvre originale. Pour combler le fossé qui existe entre ce que le public reçoit et l'intention première de l'enregistrement, le célèbre producteur de rap et de R'n B, a conçu la gamme Beats. Après des casques arceau et intra-auriculaire, c'est au tour de la station iPod de passer entre les mains du bon Docteur. L'appareil a été conçu en partenariat avec Ammunition, une agence de San Francisco, qui s'est inspirée du design industriel, afin d'aller droit à l'essentiel. C'est une boîte imposante, couverte d'un revêtement noir mat qui lui donne un air martial, on aurait envie de dire tout en muscles. La grille protégeant des deux haut-parleurs boomers et les deux tweeters de devant est en acier. L'ensemble est bien assemblé et offre une impression de robustesse. Une poignée est creusée dans le corps de l'appareil sur le sommet. Cela aide à soulever les 6 kg que pèse cet engin qui est plus transportable que véritablement portable.