Kodak Playtouch

Kodak Playtouch

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.8/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Kodak Playtouch. Les experts notent Kodak Playtouch 7.8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Kodak Playtouch et d'autres Caméscope numérique Kodak.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Kodak Playtouch ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Kodak Playtouch ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Kodak Playtouch

Ere Numérique

Ajouté le : 06/2011

Lire la suite...

7.5/10

Caméscopes de poche : la haute définition abordable

Plutôt connu pour ses appareils photos, Kodak propose aussi des caméscopes de poche très corrects. Comme son nom l’indique, le Playtouch est caractérisé par un grand écran tactile de trois pouces. Même si il n’est pas aussi réactif que celui d’un smartphone, il est toutefois assez précis pour que son utilisation ne soit pas frustrante. L’affichage bascule en mode paysage pour lire les vidéos enregistrées mais pas en filmant. C’est vraiment dommage, car la prise à deux mains permet d’obtenir une meilleure stabilité. Côté design, seul un bouton est présent et il déclenche logiquement l’enregistrement. Le reste des commandes s’effectue facilement depuis l’écran tactile. Seul le zoom est peu pratique, mais il est à déconseiller de toute façon tant il dégrade l'image. La qualité vidéo est bonne, aussi bien en 1080p qu’en 720p. Ce dernier mode diffère en cela qu’il offre un plus grand champ de vision (33 contre 44 mm). Un interrupteur placé sur le haut de l’appareil permet de basculer rapidement entre le mode paysage et macro. Le stockage est lui assuré par une carte SD. La finition du Playtouch est très correcte, mais le choix de matériaux glossy engendre des traces de doigts.

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2011

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif caméscope numérique : Full HD, 3D, compact... lequel choisir ?

Le Playsport (testé) aura eu à peine le temps de sécher que Kodak lui a déjà trouvé un successeur : le Playtouch. Certes, ce dernier n'est pas étanche mais il intègre des innovations intéressantes pour ceux qui cherchent un caméscope de poche complet à 200 euros. L'ergonomie du Playtouch s'apparente plus à celle d'un smartphone que d'un caméscope. Son écran LCD mesure 7,6 cm (exceptionnel) et son affichage vertical en prise de vue bascule à l'horizontal en mode lecture pour un meilleur confort. Ce n'est pas nouveau en téléphonie mais c'est une première sur un caméscope de poche. Autre nouveauté : l'écran est désormais totalement tactile. Il demande un peu de pratique au début car il y a une légère latence de réactivité. Mais une fois que le coup est pris ça fonctionne plutôt bien et l'on fait défiler les vidéos en balayant l'écran comme sur un iPhone (voir notre vidéo de l'écran tactile du Playtouch). Les seuls boutons présents sur le boîtier sont l'allumage et l'enregistrement. Pour le reste on caresse des icônes du bout de l'index pour lire les clips, zoomer sur une photo ou paramétrer les réglages du menu. Ce dernier est d'ailleurs considérablement enrichi.