Klipsch Gallery G-16

Klipsch Gallery G-16

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Klipsch Gallery G-16. Les experts notent Klipsch Gallery G-16 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Klipsch Gallery G-16 et d'autres Enceintes Hi Fi Klipsch.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Klipsch Gallery G-16 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Klipsch Gallery G-16 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Klipsch Gallery G-16

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2013

Lire la suite...

6.0/10

Klipsch Gallery G-16 Home Theater System

Les grandes enceintes, c'est bien, mais ce n'est pas forcément évident à intégrer chez soi. Et, l'encastrable nécessite de lourdes interventions sur la pièce d'écoute, et de préférence une bonne dose de réflexion avant l'installation. La série Gallery, très modulaire, se présente comme une vraie alternative aux kits compacts. Le kit Klipsch Gallery G-16 Home Theater se compose de 3 enceintes G-16 (fontales et centrale) et G-12 (en surround), soit une structure plus compacte que le kit d'origine Gallery G-28. La série a en commun une base technique, une épaisseur et une largeur fixes, très limitées, une coque en plastique laqué noir et une couverture des haut-parleurs par tissu aimanté, plus légère qu'un cadre rigide classique. À l'arrière, deux borniers standards, compatibles avec les fiches banane, permettent le câblage à l'ampli. On regrette toutefois la coque en plastique laqué noir qui n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un tel produit. Elle manque cruellement d'élégance. Le montage et l'ajustement sont toutefois assez réussis, mais ce matériau donne à l'ensemble un aspect clinquant pas forcément d'un très bon goût. Heureusement, le tissu noir limite cette sensation, ainsi que les traces de doigts.

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

6.0/10

Klipsch Gallery G-16

Les grandes enceintes, c'est bien mais, ce n'est pas forcément évident à intégrer chez soi. Et, l'encastrable nécessite de lourdes interventions sur la pièce d'écoute avec, de préférence, une bonne anticipation pour l'installation. La série Gallery, très modulaire, se présente alors comme une vraie alternative aux kits compacts. Les enceintes bibliothèque G16 font partie de la gamme Gallery. Celle-ci reprend des bases techniques communes mais se déploie sur différentes dimensions, s'adaptant aux besoins de l'utilisateur (cf. encadré). Parmi les points communs à toute la gamme, on retrouve une épaisseur et une largeur fixe, très limitées, une coque en plastique laqué noir et, une couverture des haut-parleurs par tissu aimanté, plus légère qu'un cadre rigide habituel. Dans le cas spécifique de la G-16, l'enceinte mesure 152 x 406 x 61 mm (l x h x p) pour 2,4 Kg. Elle est fournie avec un pied fixable à la verticale ou à l'horizontale selon l'exploitation faite de l'enceinte, il est tout de même très clair que Klipsch pense, avant tout, à une fixation murale, qui est extrêmement facile à mettre en œuvre. Vrai regret : la coque en plastique laqué noir n'est pas la plus classieuse possible.