2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du KEF Wireless System. Les experts notent KEF Wireless System 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du KEF Wireless System et d'autres Home cinéma KEF.
Il ne s’agit pas ici d’un vulgaire kit home cinema, voici venir le « KEF Instant Théâtre 570W ». Kef, bien connu des audiophiles, met ici en place une solution sans fil permettant de couper les fils des enceintes arrières : une occasion pour nous de pouvoir mettre en avant les mérites tant techniques que pratiques d’une grande marque. Dès la réception du home cinema, nous avons été surpris par le volume des caisses et surtout par leur poids. Nous avons éprouvé beaucoup de difficultés à les emmener jusqu’au 2e étage. Une fois le tout déballé, nous éparpillons les différentes pièces et dégageons le livret de prise en main rapide. Celui-ci décrit étape par étape l’assemblage du produit. Notons d’emblée le côté pratique de ce guide qui nous épargne la lecture de l’épais manuel d’utilisation. Illustration des enceintes filaires et sans fil afin que vous puissiez vous rendre compte de leurs dimensions. Quant au poids, faites-nous confiance, c’est du lourd.
Vous disposez d’un système Home Cinéma mais vous ne voulez pas de fils qui courent d’un bout à l’autre de la pièce ? Le système sans fil KEF Wireless System permet de s’affranchir de fils entre l’amplificateur (ou la chaîne Hi-Fi) et les enceintes. Il est compatible avec n’importe quelle appareil et tous les types d’enceintes. Un monde sans fils ? Pas tout à fait… Commençons par saluer le design laqué des modules. Ils sont beaux et s’intègrent parfaitement dans n’importe quel environnement domestique. Le système KEF Wireless System est composé d’une « base » émettrice et de deux modules récepteurs. La base se branche directement aux bornes de sorties de l’amplificateur ou de la chaîne Hi-Fi. Les récepteurs se connectent aux bornes des enceintes. Les modules disposent de borniers à vis de haute qualité. Il faut ensuite brancher chaque appareil à une prise électrique et là impossible de se passer de câbles.