JBL Flip 2

JBL Flip 2

4 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
44

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 4 tests du JBL Flip 2. Les experts notent JBL Flip 2 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du JBL Flip 2 et d'autres Enceinte lecteur audio JBL.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de JBL Flip 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec JBL Flip 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test JBL Flip 2

Les Numeriques

Ajouté le : 06/2016

Lire la suite...

8.0/10

JBL Clip 2 : l’enceinte ultra-portable baroudeuse et astucieuse

Il y a quelques années, la JBL Clip inaugurait un mousqueton fixé directement sur une enceinte ultra-portable. Depuis, les Américains ont bien gambergé pour améliorer le concept et créer la Clip 2, une version totalement revue avec notamment la possibilité de l'immerger dans l'eau. Une réussite qui lui permet de s'afficher comme l'une des meilleures enceintes du genre. JBL a opté pour une forme de Clip 2 particulièrement arrondie qui s'harmonise avec les nouvelles références du fabricant (Charge 3, Xtrem, Pulse 2…). La fabrication et les finitions ont encore été réalisées avec grand soin. L'enceinte repose sur un châssis en plastique/caoutchouc solide et dispose d'une grille en tissu tressé très rigide sur l'avant. Le mousqueton, attaché à l'enceinte par une partie en caoutchouc plus souple, est quant à lui en métal. Si le revêtement de la Clip 2 est particulièrement résistant aux chocs, chutes et rayures diverses, celui qui recouvre le mousqueton l'est moins. Quoi qu'il en soit, l'ensemble est totalement paré pour l'aventure, car il résiste sans problème à la poussière, au sable et à l'eau, dans laquelle il peut être immergé jusqu'à 1 mètre (certification IPX7). Petit bonus, un cercle antidérapant situé sur le dessous l'enceinte limite les risques de mauvaises chutes. Sa petite taille ne l'empêche pas de disposer des fonctionnalités les plus importantes, voire de quelques bonus. La Clip 2 propose ainsi un bouton d'allumage, un bouton d'appairage, deux boutons pour le volume et un bouton multifonction. Elle communique en sans-fil via le Bluetooth mais peut être branchée en filaire. Pour cela, JBL a eu la bonne idée d'intégrer le câble directement sur l'enceinte, pour ne pas s'embarrasser d'un câble en voyage. Le hic, c'est que ce câble est bien évidemment court et qu'il est directement soudé à l'enceinte, et donc irremplaçable en cas de casse. Le port micro-USB de recharge est dissimulé derrière un cache, tandis qu'une petite led est intégré juste à côté du mousqueton. La Clip 2 est très facile à utiliser et à appairer. Comme sur les derniers modèles de la marque, on retrouve de nombreuses indications sonores. Si l'on devait émettre une petite réserve, elle concernerait l'impossibilité de revenir au morceau précédent via le bouton multifonction, alors que la manœuvre inverse est possible. Les autres petits bonus concernent la possibilité d'utiliser l'enceinte en tant que kit...

Les Numeriques

Ajouté le : 07/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Flip 2 de JBL, du cœur et du coffre

D'après Jean Dion, "le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède", et en audio aussi, ajouterons-nous. La JBL Flip 2 est, bien évidemment, l'évolution de la Flip, première du nom, à laquelle on reprochait entre autres un manque d'autonomie, une recharge exclusivement sur secteur, un manque de commandes de navigation et un étui peu protecteur. La version 2.0 débarque donc avec son cortège de promesses (qualité sonore améliorée, meilleure connectivité, puissance augmentée...) que nous avons hâte de passer à la loupe. La Flip 2 doit son nom à sa position de fonctionnement, verticale ou horizontale, comme la Charge ou la Pulse. Sans conséquence sur le son, cette fonction est plutôt pratique pour optimiser l'espace. La JBL Flip 2 ressemble à s'y méprendre à sa version précédente : l'enceinte nomade cylindrique arbore sur la quasi-totalité de sa surface une grille métallique cerclée de part et d'autre d'anneaux argentés pour les versions noires et blanches ou de la couleur de l'enceinte pour les autres teintes.

CNET France

Ajouté le : 03/2014

Lire la suite...

8.0/10

JBL Flip 2

La toute nouvelle enceinte Bluetooth Flip 2 de la marque JBL ressemble comme deux gouttes d'eau au premier modèle, mais bénéficie de quelques mises à jour clé qui en font un meilleur modèle.Sur le plan des performances, JBL a amélioré la clarté du rendu audio du haut parleur et de la fonctionnalité mains-libres. Cette dernière embarque une technologie appelée SoundClear echo et une technologie de réduction de bruit. L'enceinte gagne aussi un peu de puissance, en passant de 2 x 5 Watts à 2 x 6 Watts. Comme l'originale, elle arrive à proposer un son puissant, impressionnant pour sa taille. La Flip 2 est un peu plus lourde que le premier modèle : 381  grammes contre 354g, mais reste toujours assez légère pour être transportée facilement. Design et spécifications Autre changement important  : la manière de charger le Flip. Avec le premier modèle, vous deviez utiliser l'adaptateur propriétaire. Le nouveau modèle utilise un port micro USB, permettant donc d'utiliser le câble standard  micro USB et de le brancher sur le port de votre ordinateur pour le charger ou sur un adaptateur pour le brancher sur la prise de courant.

01net

Ajouté le : 02/2014

Lire la suite...

6.0/10

JBL Flip 2

JBL propose une petite enceinte portable, la Flip 2, qui communique sans fil grâce à son interface Bluetooth. Elle s'inscrit dans notre comparatif permanent d'enceintes nomades sans fil. Son autonomie de 5 heures sur le papier. Elle comporte deux haut-parleurs de 4 cm de diamètre, pour une puissance de 2 x 6 Watts. De plus, vous avez le choix entre cinq couleurs (bleu, rouge, jaune, noir et blanc). Nous avons testé sa facilité d'utilisation et sa qualité sonore. Pourquoi « Flip » ? Parce que cette petite enceinte se positionne aussi bien horizontalement que verticalement, ce qui est pratique. Son panneau de commande est très simple avec un bouton marche/arrêt, le réglage du volume et l'activation du Bluetooth. La liaison sans fil (Bluetooth) se crée par simple effleurement si votre appareil mobile dispose de la fonction NFC (Near field communication). L'enceinte dispose également d'une entrée auxiliaire au format jack 3,5 mm, mais JBL ne livre pas de câble. En revanche, le constructeur livre un étui de transport semi rigide, qui assure une protection efficace, un câble micro USB et un adaptateur secteur.