JBL Charge 2

JBL Charge 2

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.7/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du JBL Charge 2. Les experts notent JBL Charge 2 7.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du JBL Charge 2 et d'autres Enceinte lecteur audio JBL.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de JBL Charge 2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec JBL Charge 2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test JBL Charge 2

Tom's Guide

Ajouté le : 02/2015

Lire la suite...

Enceinte Bluetooth : que vaut la JBL Charge II ?

L'enceinte Charge II de JBLAprès une première enceinte Bluetooth qui innovait sur ce marché sans fondamentalement le révolutionner, JBL a lancé en octobre 2014 son nouveau modèle : la Charge 2. Les connectiques de la JBL Charge 2La nouvelle enceinte de JBL reprend les grandes lignes de son aînée avec une forme cylindrique, un design coloré, des matériaux en caoutchouc et une grille métallique. Le ton est donné d'emblée, la JBL Charge 2 cible avant tout un public jeune et urbain.Du côté des boutons, tous se retrouvent sur le haut de l'enceinte, la plupart étant rétroéclairés. On peut ainsi découvrir un bouton de mise sous tension, un bouton permettant l'appairage (le NFC n'est pas intégré), deux boutons de volume, des voyants indiquant l'autonomie restante, un bouton pour le mode social, on y reviendra, et un dernier bouton pour mettre la musique en pause ou répondre à un appel. Enfin, c'est également sur le haut de la Charge 2 que l'on retrouve le micro servant en cas d'appel téléphonique.À l'arrière de l'enceinte on peut retrouver trois connectiques différentes : une entrée micro-USB pour recharger l'enceinte, une entrée mini-jack 3,5 mm pour l'utiliser avec une source audio filaire et une sortie USB permettant d'alimenter un appareil grâce à la batterie de l'enceinte.

CNET France

Ajouté le : 02/2015

Lire la suite...

7.3/10

JBL Charge 2

Il y a deux ans de cela, l'enceinte portable Bluetooth Charge de JBL s'est distinguée de la concurrence en offrant un son et une autonomie nettement supérieurs à ses concurrentes, dans format compact et robuste avec en prime une fonction mains-libres pour la prise d'appels téléphoniques. Son successeur, la Charge 2, est en quelque sorte une version améliorée, notamment en termes de design. Mais il faut dire que depuis, l'offre d'enceintes Bluetooth s'est considérablement étoffée. Comme la Charge, la JBL Charge 2 a également l'avantage de faire office de chargeur de batterie externe pour terminaux mobiles. Et bien qu'elle délivre un son puissant et de bonnes basses, le résultat n'est pas à la hauteur de ce que nous attendions. Design et fonctionnalitésLa JBL Charge 2 reprend le design cylindrique du modèle original qui permet d'installer l'enceinte à l'horizontale ou à la verticale. Cette nouvelle version embarque une batterie de 6 000 mAh que l'on recharge via un port micro USB. Elle assure 12 heures d'autonomie tout en chargeant un mobile. La, petite sœur de la Charge 2, propose un design similaire mais dans un format plus compact et une autonomie moindre. Comme nous le disions, cette enceinte dispose d'une fonction mains libres qui marche bien tant que l'on se tient à une distance comprise entre 1,5 et 3 mètres.

Les Numeriques

Ajouté le : 10/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test : Évolution réussie pour l'enceinte nomade JBL Charge 2

La JBL Charge première du nom s'était distinguée par sa capacité, rare à l'époque, de recharger les périphériques USB de type smartphones et tablettes. De nombreuses autres enceintes nomades se sont depuis elles aussi mises à la recharge de périphériques. JBL tente une nouvelle percée avec sa Charge 2, plus puissante, plus ergonomique, plus "basseuse" et plus design. La première du nom ressemblait, au choix, à un ballon de football américain ou à une canette... pas super glamour. Le successeur conserve la géométrie cylindrique mais passe d'un look ado à quelque chose de beaucoup plus élégant. Un bandeau de caoutchouc mat fait son apparition sur la face supérieure et accueille discrètement les commandes, anciennement associées à de gros boutons ronds aux allures enfantines. La Charge 2 reste tout aussi solide et robuste que la Charge mais affiche un aspect bien plus attrayant. Parmi ces commandes, on trouve la mise sous/hors tension de l'enceinte, l'appairage Bluetooth, la gestion du volume — sans témoin visuel du niveau — et le nouveau mode "Social Bluetooth" (possibilité d'appairer trois appareils simultanément, il suffit de lancer un morceau pour prendre la main). On reprochait à la première Charge de ne pas offrir de kit mains-libres, c'est à présent une lacune comblée avec l'apparition de la commande de gestion des appels à côté du microphone de capture de voix.