Jamo Série 360 S35

Jamo Série 360 S35

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Jamo Série 360 S35. Les experts notent Jamo Série 360 S35 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Jamo Série 360 S35 et d'autres Enceintes Hi Fi Jamo.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Jamo Série 360 S35 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Jamo Série 360 S35 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Jamo Série 360 S35

Ere Numérique

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

7.0/10

Jamo 360 : son omnidirectionnel

Le système Jamo 360 n'est pas sans rappeler le pack MX 5.1 de la marque canadienne Mirage qui, tout comme le danois Jamo, fait aujourd'hui partie du groupe Klipsch. Le caisson de grave SUB 800 semble totalement identique à celui du pack Mirage. Les enceintes satellites reprennent aussi le même concept de rayonnement omnipolaire. Néanmoins, Jamo va plus loin que Mirage en matière de design et d'intégration. Avec des haut-parleurs installés dans leur bouche qui leur donne un petit air de Pac-Man, les enceintes satellites rayonnent uniformément sur presque 360°. Ici, les enceintes satellites, référencées S 35 (il existe aussi les modèles S 25 plus compacts), prennent la forme de jolies petites sphères montées sur d'élégants pieds en aluminium brossé. Ces sphères réalisées en ABS, ont une grande bouche, qui leur donne un peu une allure de Pac-Man, à l'intérieur de laquelle prennent place les haut-parleurs. Le boomer d'environ 9 cm et le tweeter de 25 mm sont ainsi montés face à face. Chacun est muni d'un dôme convexe en aluminium ce qui lui permet de réfléchir le son de l'autre transducteur et le diffuser sur presque 360°, c'est-à-dire de manière quasiment omnidirectionnelle par l'ouverture de la bouche.

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

8.0/10

Jamo Série 360 S35 : Test complet

Après avoir racheté Jamo et Mirage il y a quelques années, le groupe Klipsch a rapatrié la technologie Omnipolar chez Jamo. Le but : avoir des enceintes diffusantes et design. La première référence concernée est la série 360, avec notamment le S35. Qu'il s'agisse des Control One de JBL ou des Sib de Focal, on ne peut pas dire que les fabricants d'enceintes fassent un travail grandiose sur le look de leurs kits compacts. Même les Eole et autre Alcyone de Cabasse sont des sphères très basiques tant qu'on ne leur adjoint aucun pied. Le fabricant danois, visiblement plus expérimenté sur le sujet, propose un ensemble visuellement plus travaillé. Pour autant, il conserve des lignes beaucoup plus simples et lisibles que ce qu'on voyait chez Mirage. À la base complètement sphériques, une fois le cache de protection enlevé (cf. encadré) les satellites ressemblent plus ou moins à un écrin rond, biseauté, entrouvert, au centre duquel se logerait une autre sphère, façon... boule de pétanque. Le résultat est assez efficace au final. Le câblage se fait par le pied, en partie démontable. La centrale est plus discutable, sorte de tore coupée en deux, elle est largement plus volumineuse et risque d'ailleurs d'ennuyer quelques utilisateurs qui voudraient poser l'enceinte devant leur téléviseur. Le cache de protection est ce coup-ci aimanté.