2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Harman Kardon Go+Play Wireless. Les experts notent Harman Kardon Go+Play Wireless 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Harman Kardon Go+Play Wireless et d'autres Enceinte lecteur audio Harman Kardon.
Harman-Kardon lance la version sans fil de son enceinte Go + Play. Dotée d'une interface Bluetooth, elle comporte quatre haut-parleurs pour une puissance totale de 90 W. Elle fonctionne sur piles ou sur secteur avec les smartphones, les tablettes et les baladeurs audio. Quelle est sa qualité sonore ? Nous l'avons testée. Cette grosse enceinte noir et argent séduit par son design en forme d'arche et communique sans fil avec n'importe quel appareil mobile doté d'une interface Bluetooth (smartphone, tablette, baladeur audio, etc.). L'appairage est très simple puisqu'il suffit d'appuyer sur un bouton. De plus, l'enceinte se met en veille automatiquement dès qu'il n'y a plus de son pendant 10 minutes et se réveille quand la musique reprend. Avec ses quatre haut-parleurs (deux pour les aigus et deux pour les graves), la Go + Play Wireless délivre une puissance totale élevée de 90 W. En pratique, vous pouvez sans problème transformer votre salon en boîte de nuit avec un son très fort et sans saturation. A l'écoute, la qualité sonore se révèle globalement bonne avec des basses présentes sans être envahissantes et des aigus qui claquent.
Après deux versions classiques de la Go+Play, la "boombox next-gen" de harman/kardon, voilà que le constructeur se met au goût du jour avec un modèle sans-fil qui ressemble fortement aux précédents modèles... sans les câbles. Il faut un petit temps d'observation pour se rendre compte du changement de génération. D'allure générale, rien ne bouge par rapport à la Go+Play : toujours cette forme ovale surmontée d'un arceau métallique surdimensionné. Toujours ces deux "yeux" un peu excentrés qui cachent les haut-parleurs... Bref, le design ne change pas ! Le seul changement visible se situe au niveau de la face supérieure, sous l'arceau : plus de dock, plus de cavité pour poser un smartphone, mais trois boutons : deux pour le volume, un pour l'alimentation et le Bluetooth. Au passage, la télécommande disparaît C'est dommage, mais on ne peut pas dire qu'on regrettera la précédente, franchement médiocre. L'appairage se fait de manière assez simple, avec un seul bouton, le même donc que celui qui contrôle l'alimentation générale. Au moins, c'est simple.