2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Harman Kardon Esquire Mini. Les experts notent Harman Kardon Esquire Mini 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Harman Kardon Esquire Mini et d'autres Enceinte lecteur audio Harman Kardon.
L'Esquire Mini d'Harman Kardon est le genre de produit que l'on aimerait recevoir en cadeau, mais que l'on hésiterait à acquérir pour 149 euros. C'est une enceinte portable sans fil Bluetooth dotée d'une fonction mains libres et qui fait aussi office de chargeur externe pour smartphones. Elle arbore un design monocoque fin et élégant avec un support rétractable, le tout pour un poids de 238 grammes.Alors, pourquoi cette hésitation ? Si l'Esquire Mini remplit parfaitement son rôle en tant que système de conférence téléphonique (deux microphones et une technologie de réduction de l'écho et du bruit), elle offre un son médiocre en tant qu'enceinte pour la musique avec notamment des basses faiblardes. Avec sa taille, ce n'est pas vraiment une surprise. Certes, le son est supérieur à celui d'un smartphone, mais l'on trouve de meilleures enceintes nomades pour le même prix. À commencer par un autre produit de l'univers Harman Kardon : la, que l'on peut trouver à moins de 100 euros. L'Esquire Mini est déclinée en 4 couleurs (noir, marron, blanc et doré). Elle dispose d'une entrée audio auxiliaire et d'une prise USB (câble micro USB fourni) pour charger la batterie interne.
Si la taille ne compte pas, l'Esquire Mini n'a rien à envier à sa grande sœur, l'Esquire. Harman/Kardon présente cette petite enceinte nomade comme une solution de pointe élégante et sophistiquée pour le travail nomade et les loisirs. Les atouts mis en avant par le constructeur américain sont sa qualité en kit mains-libres, son "omnidirectivité", ses basses riches et ses dimensions extrêmement compactes. Nous l'avons mise en poche pour vérifier tout cela... Un design soigné La traduction française d'Esquire est "écuyer", ce gentilhomme qui accompagnait et assistait les chevaliers au moyen-âge ; un nom de modèle qui non seulement change des trop fréquents BXT67399-3W, mais qui est aussi cohérent avec la promesse que nous fait Harman/Kardon d'un compagnon idéal de voyage. Le design de l'Esquire Mini est lui aussi en harmonie avec le nom : composée de matériaux de qualité, elle arbore sur sa face avant une grille de protection en acier, de l'aluminium brossé sur les côtés et un revêtement en cuir au dos.