2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Harman Kardon BDP-10. Les experts notent Harman Kardon BDP-10 4.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Harman Kardon BDP-10 et d'autres Lecteur Blu-ray de salon Harman Kardon.
Harman Kardon commercialise son premier lecteur Blu-ray. Un appareil complet, mais peut-être vendu un peu cher pour ce qu'il offre réellement. Esthétiquement, ce lecteur Blu-ray Harman Kardon respecte à la perfection le design des autres électroniques du constructeur (et notamment ses amplis A/V). Elégant et plutôt épuré, l'appareil ne fait pas dans la fantaisie. Ce n'est de toute façon pas la politique de la maison. Le problème, c'est qu'à 800 euros la bête, il faut avoir des choses à vendre en plus de la promesse d'une qualité impeccable d'image et de son HD. Et ce lecteur Harman Kardon a malheureusement peu d'arguments à défendre. Le Set-Up est lapidaire et ne propose aucune option de paramétrage. Hormis la sélection classique de la définition, la présence d'un mode film (à éviter sur les concerts) et le choix de la sortie audio (conversion PCM 7.1, flux natif, ré-encodage DTS, down-mix Stéréo), il n'y a strictement rien.
Affiché à 799 euros, le BDP-10 d'Harman Kardon, lecteur BD Profile 2.0 a priori bien équipé, avait de quoi séduire. Sur le papier, le BDP-10 d'Harman Kardon a de quoi séduire: une jolie gueule, un petit côté épuré très aguicheur, un positionnement relativement haut de gamme qui laisse augurer du meilleur, une gestion optimale du son HD jusqu'en 7.1, la compatibilité BD-Live et BonusView, un port USB en façade acceptant les DivX, les MP3, les WMA et les photos Jpeg. Voyons si l'appareil est conforme aux attentes… Plus épuré, tu meurs. Avec sa séduisante façade bicolore, ses touches discrètes et ses bords arrondis, le BDP-10 est un joli bébé. Bien caréné et bien balancé, l'appareil pourra être associé de manière harmonieuse aux nouveaux amplificateurs A/V de la gamme HK. La télécommande, en revanche, fait peine à voir. Elle a beau être rétroéclairée, ses finitions plastiques et ses grosses touches façon Kameleon One For All en font un accessoire vraiment peu séduisant.