Bowers & Wilkins A5

Bowers & Wilkins A5

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Bowers & Wilkins A5. Les experts notent Bowers & Wilkins A5 7.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Bowers & Wilkins A5 et d'autres Enceinte lecteur audio Bowers & Wilkins.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Bowers & Wilkins A5 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Bowers & Wilkins A5 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Bowers & Wilkins A5

Ere Numérique

Ajouté le : 08/2013

Lire la suite...

7.0/10

Bowers & Wilkins A5 : une approche épurée

Dès le premier regard, la Bowers & Wilkins A5 surprend par rapport aux autres concurrents de ce comparatif positionnés à un prix public autour de 500 €. Son coffret est beaucoup plus compact et ramassé. Cela la rend très facile à caser sur un meuble ou une étagère d'autant que son design est totalement passe-partout et pourra s'adapter à tous les styles de décoration. Non pas qu'il soit bâclé ou que la finition soit quelconque, au contraire, mais plutôt que l'esthétique de cette enceinte A5 est d'une sobriété qui frise l'ascétisme. Le coffret particulièrement solide et inerte, exempt de vibrations parasites, est construit en ABS renforcé par fibre de verre. Celle n'empêche pas la réalisation d'être fort luxueuse et soignée, comme toujours chez Bowers & Wilkins, constructeur britannique maintenant bien connu du grand public et qui nous a habitué à des réalisations très haut de gamme. Le panneau supérieur en aluminium brossé, ainsi que le bandeau latéral fait du même métal qui intègre les rares commandes (boutons d'allumages et de volume) ainsi que la plaque arrière sont parfaitement assemblés. Pour ce qui est des fonctions et de l'équipement de cette enceinte, là encore, Bowers & Wilkins va droit à l'essentiel. L'A5 est une enceinte AirPlay et c'est tout.

Les Numeriques

Ajouté le : 01/2013

Lire la suite...

8.0/10

Bowers & Wilkins A5 : Test complet

Pas habitué à fabriquer des produits low-cost, B&W signe ici une A5 qui ne déroge pas à la règle. Moins chère que sa grande sœur A7, elle coûte tout de même aux alentours de 500 €. Un positionnement qui ne donne pas le droit à l'erreur. Difficile de différencier l'A5 de l'A7 si l'on n'a pas les deux enceintes sous la main... à moins de les mesurer. Quatre centimètres de moins en profondeur et en hauteur, six en largeur, et deux kilos en moins sur la balance : c'est une cure d'amaigrissement radicale qu'a offert B&W à l'A5. Toutefois, tout comme l'A7 pouvait paraitre imposante face au Zeppelin, l'A5 semble beaucoup plus massive qu'un Zeppelin Mini. Et ce n'est pas qu'une impression. En fait, visuellement, on se rapproche plus des MM-1. Comme si le constructeur britannique avait accolé deux de ses enceintes multimédia et tendu du tissu noir entre les deux. Entièrement habillée de tissu noir et d'inserts en alu brossé, l'A5 assume une certaine sobriété. Seuls les amateurs de lignes stylisées n'y trouveront pas leur compte. Pas grand chose à reprocher à l'A5 au niveau de l'installation et de l'usage. B&W a eu le temps d'expérimenter l'AirPlay et ça se sent.