Bang & Olufsen BeoPlay A2

Bang & Olufsen BeoPlay A2

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Bang & Olufsen BeoPlay A2. Les experts notent Bang & Olufsen BeoPlay A2 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Bang & Olufsen BeoPlay A2 et d'autres Enceinte lecteur audio Bang & Olufsen.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Bang & Olufsen BeoPlay A2 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Bang & Olufsen BeoPlay A2 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Bang & Olufsen BeoPlay A2

Tom's Guide

Ajouté le : 02/2015

Lire la suite...

Que vaut l’enceinte Bluetooth haut de gamme de Bang & Olufsen ?

L'enceinte BeoPlay A2 de Bang & OlufsenTout comme Bowers & Wilkins, Bang & Olufsen s'est également lancé sur le marché porteur des enceintes Bluetooth, au travers de sa marque B&O. Son premier modèle, la BeoPlay A2, s'avère pourtant classique en termes de fonctions, mais original par son design. La BeoPlay A2 arbore des finitions doréesDe prime abord, le design de la BeoPlay A2 peut surprendre. L'enceinte est assez fine malgré un format plutôt imposant. Elle mesure en effet seulement 4,4 cm de large pour 14 cm de haut et 26 cm de long. L'enceinte est entièrement conçue en plastique, à l' exception d'une lanière en cuir qui lui donne des airs de sacoche. Sur les faces avant et arrière, on retrouve deux grilles en plastique protégeant le cœur de l'enceinte. Sur les tranches, un autre plastique, avec effet métal, héberge les différents boutons et connectiques. C'est en haut de l'enceinte que l'on va retrouver les différents boutons de contrôle, seulement au nombre de quatre : la touche de mise sous tension, les deux boutons de volume et la touche d'appairage Bluetooth.

Les Numeriques

Ajouté le : 02/2015

Lire la suite...

8.0/10

L'élégante enceinte nomade BeoPlay A2

B&O Play, la branche portable de la marque danoise Bang & Olufsen, a dévoilé la première enceinte nomade portable de son catalogue. La BeoPlay A2 mise avant tout sur son design et ses matériaux de haute qualité, tout en proposant un son puissant à 360° et une grande autonomie. De quoi en faire une vraie enceinte haut de gamme ? Aucun doute, la conception et le choix des matériaux de la Beoplay A2 ont bénéficié d'un soin tout particulier. Cette enceinte nomade de forme parallélépipédique présente des bords largement arrondis et se constitue, tel un sandwich, de deux grandes grilles en plastique, peu rigides mais résistantes, qui cernent le cœur du produit, conçu en aluminium extrudé. À l'œil ou sous les doigts, les matériaux inspirent qualité et robustesse. Et il vaut mieux, car l'enceinte, fine et plutôt instable, repose sur quatre minuscules pieds antidérapants situés sur la tranche inférieure. Elle ne manque donc pas de basculer régulièrement. En dépit de ses grandes dimensions et d'un poids de 1,1 kg, la BeoPlay A2 se laisse transporter aisément grâce à la bonne répartition de sa masse et sa lanière en cuir. Il est donc possible de la suspendre sur un crochet ou un dossier de chaise, par exemple.

Ere Numérique

Ajouté le : 11/2014

Lire la suite...

B&O Play A2 : l’enceinte magique

Cette enceinte A2 s'inscrit dans la droite lignée des réalisations de B&O. Elle est magnifique et un soin particulier a été accordé au moindre détail. Certes, son châssis est en plastique mais de grande qualité. B&O nous a confié que c'était un choix principalement motivé par l'acoustique et la résistance. Avec du polycarbonate massif, l'enceinte demeure assez légère et surtout insensible aux chocs, comme à l'usure du temps. Cette coque est cerclée d'une bande en aluminium du meilleur effet et à une extrémité se trouve une sangle en cuir véritable, amovible de surcroit. Les lignes sont épurées et aux angles arrondies, une réussite esthétique, comme à l'accoutumée quand la marque danoise dessine un produit. Plusieurs combinaisons de couleurs pour les façades, le cerclage et la sangle sont disponibles. Notre version beige, champagne et marron clair est particulièrement réussie. Le choix de la forme a été avant tout conditionné par l'acoustique avec un châssis fin mais aux façades très larges. Cela donne de l'espace pour la surface de membrane dont on sait qu'elle est primordiale pour une restitution des basses qui ne verse pas dans l'artificiel. Quatre petits pieds en caoutchouc permettent de poser l'enceinte mais elle peut aussi se placer à la verticale sans pieds. Le poids de un kilo est certes déjà conséquent mais on sait que c'est la norme pour qui veut une enceinte nomade capable de restituer un son digne de ce nom.