2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Antec Amp SP1. Les experts notent Antec Amp SP1 7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Antec Amp SP1 et d'autres Enceinte lecteur audio Antec.
Nous connaissons les produits Antec, et plus particulièrement les boitiers et les alimentations de la marque. Aujourd'hui, nous allons tester un produit qui provient d'une nouvelle division de la marque, le SP1 qui est estampillé AMP, pour Antec Mobile Product. Cette enceinte est ce jour dans notre labo et nous allons donc la tester, tout simplement. Voila commençons notre test, par la boite qui contient le SP1 qui est faite de plastique dur et de plexiglas. Un emballage bien réalisé, qui fera que le SP1 sera bien maintenu durant le transport. Sous la partie blanche se trouve un rangement pour la notice et les câbles. Aucune partie est inutilisée, le dessous seras recouvert ensuite d'un carton qui présente les détails technique en plusieurs langues. Concernant les cables fournis, nous trouvons un câble USB/Mini USB pour recharger l'enceinte et un cable audio 3.5mm. Voyons tout sa plus en détails, disponible en trois couleurs ( vert/blanc, noir/rouge et blanc/framboise) nous l’avons pour notre part reçu en blanc et framboise. Première surprise sa prise en main étonne en raison de sa matière, car les contours de notre SP1 sont en silicone, ce qui laisse penser à un revêtement Rugged anti choc, mais qui permettra aussi un excellent maintient et une isolation.
L'Antec Amp SP1 est une enceinte nomade sans fil peu encombrante mais qui propose tout de même un son stéréo émis par des haut-parleurs assez lourds. Le poids est d'ailleurs assez élevé au regard de la taille avec 355 grammes mais cela rassure quant à la qualité. Pour autant, l'enceinte se glisse facilement dans un sac pour l'emporter partout. L'esthétique est plutôt réussie avec deux grilles en métal pour les façades et un pourtour en plastique caoutchouté. Les perforations des grilles laissent voir un tissu rouge et cela donne un genre à l'enceinte, on aimera… ou pas. A signaler qu'en plus de notre version noire, il en existe une blanche et une verte. Les ajustements sont un peu approximatifs sans que cela ne semble fragiliser l'ensemble. Sur le dessus trônent trois boutons en caoutchouc pour l'appairage et le volume et sur le côté droit il y a une entrée mini-jack pour une source audio, une prise micro-USB pour la recharge et un interrupteur marche arrêt qui est trop enfoncé dans le corps ce qui rend sa manipulation pénible. Cet interrupteur se dote aussi d'une LED qui signale la charge et l'appairage.