Altec Lansing Octiv Air M812

Altec Lansing Octiv Air M812

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Altec Lansing Octiv Air M812. Les experts notent Altec Lansing Octiv Air M812 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Altec Lansing Octiv Air M812 et d'autres Enceinte lecteur audio Altec Lansing.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Altec Lansing Octiv Air M812 ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Altec Lansing Octiv Air M812 ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Altec Lansing Octiv Air M812

SVMlemag.fr

Ajouté le : 11/2009

Plus accessible...

8.0/10

Altec Lansing Octiv Air M812

Efficace, simple,design : il a presque tout pour plaire,le nouveaux dock pour iPod d’Altec Lansing, hors son prix un peu exagéré. Son truc en plus, c’est qu’il fonctionne sans fil : on pose son iPod (ou un baladeur non Apple via l’entrée auxiliaire) sur un petit socle qui fait office de chargeur, et le son jaillit d’une grosse enceinte monobloc assez puissante (80 watts RMS) pour sonoriser une grande pièce. La liaison radio fonctionne sur une trentaine de mètres. L’enceinte peut être posée à plat ou fixée à un mur. Aucun réglage spécial pour écouter de la musique,les deux modules s’accordant automatiquement dès la mise sous tension. Mais prévoyez quelques minutes pour faire marcher le module radio FM intégré à l’enceinte, via un jeu de touches assez peu pratique. Le son ? Assez puissant, clair et équilibré, sans prédominance des basses. Ce n’est pas de la hi-fi, certes, surtout avec une seule enceinte, mais les deux dômes et les deux tweeters du bloc offrent quand même un effet stéréo et une spatialisation correcte du son. Sept enceintes peuvent être couplées sur le même dock.

DigitalWorld

Ajouté le : 05/2009

Lire la suite...

Test : Altec Lansing Octiv Air, une enceinte sans fil pour iPod convaincante

Acteur prolifique sur le secteur des accessoires pour iPod/iPhone, Altec Lansing enrichit sa gamme de systèmes audio pour la maison d’une enceinte sans-fil, l’Octiv Air. Bien pensé, le dispositif combine divers points forts et pourra être couplé à plusieurs M812 (l’autre nom de cet Altec Lansing) pour constituer un simili système multi-room. En dépit d’un design sobre, l’Octiv Air ne passera pas toujours inaperçu. L’enceinte, composée de quatre hauts-parleurs (deux pour les graves, deux pour les aigus) est volumineuse comme si la puissance qu’elle dégage avait été traduite physiquement. Car, signalons-le de suite, cette Altec Lansing a du coffre avec 80 watts en réserve et cela s’entend. Mais malgré son embonpoint, la M812 se placera assez facilement dans n’importe quelle pièce de la maison. En effet, le constructeur a intégré, en plus d’un pied traditionnel, un système de fixation murale.