SURTOUT PAS L'ACHETER POUR 3D !!!
général
Posté le 02-12-2011, à 00:03:16
Citer
karasan
Messages: 1
Inscription: 21-01-11
Je reviens sur mon avis positif sur ce produit que j'ai pu utiliser que pendant seulement quelques jours. En effet, la carte vidéo NVidia, malgré les mises à jours des pilotes, les réinstallations y compris même du système, a lachée ne supportant pas des vidéos 3D que j'avais téléchargé sur le net. Ces vidéos 3D étaient d'abord reconnus et ont fonctionné un court instant avant que tout se bloque. J'ai renvoyé mon PC pour un échange. Le PC qui est arrivé a eu le même problème avec les vidéos 3D. J'ai alors contacté le support Acer qui (le service n'est réellement pas à la hauteur!) a été incapable de résoudre le problème d'instabilité des fichiers 3D. Mise à jours des chipsets, des pilotes, de la carte NVidia... Rien à faire. Ils m'ont purement et simplement raccroché au nez plusieurs fois pour m'éviter.
Le 3D avec le système NVidia n'est pas encore au point. Vous pouvez toujours regarder des Blu-Ray 3D sans souci mais en dehors de ça, lorsque vous voulez ouvrir un fichier vidéo 3D comme par exemple "Hubble space telescope IMax" le système se plante!
Acer commercialise un système qui n'est pas encore au point!
Posté le 15-02-2011, à 11:41:09
Citer
Julien
Messages: 717
Inscription: 08-11-09
Bonjour,
Je vais éditer ton avis pour intégrer un lien vers ce topic.
Tu veux modifier t'a note?
Dernière modification par Julien (15-02-2011, 11:42)
Réponse