Samsung Wave, bon portable?
général
Posté le 07-06-2010, à 18:43:31
J'ai choisi, aprés avoir appeler Samsung ( qui m'ont pas vraiment aider lol) j'ai choisi le Galaxy S, je l'aurai dans 2 semaines.
Le test se fera attendre, mais il y aura un test quand meme!!! lol
Posté le 07-06-2010, à 18:49:56
J'ai choisi mon portable et ce sera le Galaxy S.J'aurai le portable dans 15jours.Le test se fera attendre mais il y en aura un!! lol
Merci beaucoup Julien d'etre rester a mon écoute pendant ce temps de reflexion qui fut long tout de meme.lol
Posté le 07-06-2010, à 19:02:39
Julien
Je pense que tu ne le regrettera pas, bienvenue dans le monde d'Android
.
Maintenant il te reste le plus dur... l'attente
.
Posté le 07-09-2010, à 19:08:17
Bon bé dégouté, je peux rien faire.Je peux pas le prendre.
Tant pis.
Je voulais le faire passer sur le forfait a ma mére qui ne voulait pas de portable et elle m'avait dis ok et pour tout et ce soir elle me dis qu'elle veux plus.
Donc pas de portable j'attendrais que ma ligne se finisse.En novembre.
Posté le 07-09-2010, à 20:28:57
Julien
Tu doit être en renouvellement 24 mois, à partir du 13ème mois tu a la possibilité de résilier ou changer de opérateur en gardant ton numéro, pour cela il faut payer à l'opérateur 1/4 du montant de l'abonnement qu'il te reste. Si je me souvient bien c'est la loi Chatel.
Si tu veux rester chez ton opérateur il suffit de demander le service résiliation et dire que tu veux utiliser la loi Chatel pour partir, ils te feront une offre
.
Posté le 07-09-2010, à 21:42:20
Merci!!!! Tu me débloques la situation!!!!!
Posté le 07-12-2010, à 22:34:19
Alors, le Samsung Galaxy S arrivera chez moi dans 15 jours, j'ai réussi avec les points à l'obtenir a 166e et en negociant comme tu me l'as conseiller, 117e.
Je suis aller voir un conseiller chez Orange pour qu'il me dise ce qu'il pense de Galaxy S, il m'a dit que c'était comme le Galaxy Spica.A croire que c'est des ignorants chez Orange!!!
Posté le 14-07-2010, à 13:49:59
Julien
Bonne nouvelle, le prix est sympa en plus. Il fait déjà un carton en Corée du Sud, déjà 200 000 téléphones vendues en 10 jours, c'est énorme!
Les conseillers Orange, SFR... sont en grande majorité soit incompétents, soit des voleurs payés à la vente (boutique Orange), il faut se méfier d'eux
.
Posté le 14-07-2010, à 14:03:34
Oui oui, mais dés qu'il a comparé au Galaxy Spica,j'ai compris qu'il ne savait pas de quoi il parlait.En plus il avait le Wave, il me le comparait pas au Wave... Je pensais qu'il aller faire le rapprochement... meme pas.
A croire que aujourd'hui ils ne connaissent que l'iphone.
En tout cas j'attend avec impatience le portable... j'arrete pas de le chercher partout pour m'en donner un aperçu!!! lol
Posté le 15-07-2010, à 23:42:45
Posté le 16-07-2010, à 10:36:57
Julien
Quel gâchis! Faut être fou! Au moind il est plutôt résistant je trouve
.
La mise à jour Android 2.2 est prévu pour septembre en France, c'est une bonne nouvelle. J'attend toujours celle sur le HTC Desire!!!
Posté le 16-07-2010, à 14:24:27
Je l'ai reçu!!! Mais n'ayant pas le forfait adequat... je peux pas faire grand chose avec.
Mais graphiquement,la fluidité, truc de ouf.
Si je mets la carte sim il va pas se connecter tout seul a Internet?
Posté le 16-07-2010, à 14:28:45
Julien
Bonne nouvelle!
Non il ne se connectera pas tout seul, tu va dans Paramètre, Sans fils et réseaux, si Réseau mobile est décoché c'est bon. Android ne se connecte pas tout seul sans que tu lui demande.
Regarde des vidéos de l'interface Android pour voir comment ca marche, c'est ce que j'ai fait avant de recevoir le mien pour ne pas être perdu en le recevant.
Posté le 16-07-2010, à 14:59:55
C'est fait.Je t'en remercie de m'avoir aiguiller.
Petit probléme pour les contacts que je suis entrain de rentrer: tu as mobile, Pro,Fax pro... mais pas domicile!!!!! lol
Alors je mets dans autre.
Posté le 16-07-2010, à 15:12:16
Julien
Étonnant j'ai domicile dans mes choix, dans type de contact quand tu ajoute un contact tu a Google?
Ce qu'il y a de bien quand tu enregistre tout dans Google c'est qu'une fois que tu a besoin de changer de téléphone tout est sur ton compte, tu n'a plus qu'a synchroniser.
Posté le 16-07-2010, à 17:21:47
J'ai le google Talk,et d'autres choses interessante.
J'ai testé Layar via le Wifi et c'est une tuerie ce truc!!!
Socia Hub c'est aussi un super truc.... de la bombe.... lol
J'ai bien fait de le prendre je vais pas m'ennuyer avec lui!! lol
Posté le 16-07-2010, à 19:16:37
Julien
C'est sur tu ne va pas le regretter
Je ne connaissais pas Layar, c'est sympa comme application.
Faut faire le tri, y'en a plein mais pas forcement utile. Google Navigation est sympa, même pas besoin de payer un GPS, prend la reconnaissance vocale aussi, c'est pratique je trouve quand on est feignant
.
Posté le 16-07-2010, à 19:55:29
C'est deja fait!!! lol
Layar était deja installer sur mon portable, donc tranquille.Je ferais le test filmé Lundi car j'aurais bien fais le tour de la bete.
Posté le 16-07-2010, à 23:16:42
Je viens de voir un truc qui me fait pas trop plaisir... j'espére que j'ai pas trop casqué...
J'avais mis le wifi toute l'aprés midi ( heureusement) et ce soir je l'ai annulé pour pas qu'il vide pas la batterie, et apparament, meme en ayant annuler la connexion internet ( en laissant seulement la connexion en 2G comme preconiser par Samsung pour eviter toutes connexions internet) il continuer a se connecter pour faire la synchro et pour d'autre appli... juste pour une heure voir un peu plus...
Alors j'espére que je me trompe mais sans le wifi je réussis a me connecter a internet.
Sans le wifi il y a un E ( pour ethernet je suppose) qui apparait en haut avec une fleche rouge et verte a coter.
Alors j'espére que sa utiliser quand meme le wifi tout seul... on verra bien demain en vérifiant le forfait... pourvu qu'il est pas beaucoup de depassement... mais la je laisse le wifi connecter en permanence.
Mais apparament enfait les fleches se mettent de couleur cela s'allume seulement quand cela se connecte en Wifi ou que je vais sur une appli qui va sur internet et aprés cela s'en va.J'espére que c'est ça...
Je serais demain en verifiant le forfait...
Posté le 17-07-2010, à 13:21:19
Julien
Je ne comprend pas, tu a bien Réseau mobile de décoché dans les paramètres? Avec ca il n'y a aucun moyen qu'il se connecte à internet, je suis toujours sur désactiver sauf quand j'en ai besoin.
Le E correspond à la connexion Edge internet 2G, 3G pour 3G et H pour 3G+.
J'ai bien peur que tu a activé la connexion internet en mettant en 2G, je ne comprend pas pourquoi Samsung t'a conseillé ca.
Réponse