Iomega ScreenPlay DX HD

Iomega ScreenPlay DX HD

4 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

8.3
  • 0  - J'aime

  • 0  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • pertes données iomega screenplay hd

    question
    Lien vers ce message

    Posté le 17-02-2012, à 07:41:50

    CiterCiter

    Christophe-Cousinie

    Messages: 1

    Inscription: 17-02-12

    Salut, après une mise à jour du micrologiciel du screenplay hd, le disque dur n'apparait plus. Je crains avoir tout perdu... j'ai restauré les paramètres usines au cas ou mais rien... quelqu'un peut-il m'aider? merci
    Lien vers ce message

    Posté le 17-02-2012, à 09:24:53

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Salut,
    Le disque dur tourne toujours correctement?
    Lien vers ce message

    Posté le 18-02-2012, à 09:18:07

    CiterCiter

    Planet-Wi-Fi

    Messages: 1

    Inscription: 18-02-12

    Ouvrir le boitier, connecter le disque dur dans un PC de bureau ou via un rack externe et voir si ton Windows le reconnait. Si oui vérifier si les fichiers sont encore dessus. Si pas tu peux tenter la récupération avec un logiciel comme Data file Recover... Efficacité souvent à plus de 90%.
    Cordialement
    Planet Sans Fil
    Http://www.planet-sansfil.com
    Dernière modification par Planet-Wi-Fi (18-02-2012, 09:19)
    Lien vers ce message

    Posté le 22-08-2012, à 08:56:29

    CiterCiter

    PDUB

    Messages: 1

    Inscription: 22-08-12

    Bonjour,
    Attention, j'ai le même produit depuis deux mois environ. Sans mise à jour du firmware, j'ai le même problème.
    J'ai envoyé ce message à iomega ce jour :
    Voilà environ deux mois que j'ai acheté un disque dur multimédia IOMEGA ScreenPlay DX.
    Depuis hier, le disque dur interne n'est plus reconnu sur l'interface interne (logiciel) du boitier lui-même.
    Il est cependant accessible depuis un PC ou la Freebox si je connecte le câble USB fourni. A noter qu'en USB, le disque fonctionne parfaitement.
    Donc, j'ai essayé de redémarrer plusieurs fois le boitier multimédia avec uniquement le câble Ethernet, HDMI et secteur (bien sûr). Il semble que le disque dur mette longtemps à apparaitre (normal car le temps dépend de la quantité de données qui se trouve dans le disque = temps d'indexation des données). Puis au bout de quelques secondes ou minutes (ça dépend, c'est aléatoire mais jamais très long) le disque dur interne plante sur une image lors de la lecture d'une vidéo, ou si je suis toujours sur le menu du boitier, l’icône qui lui correspond disparait définitivement. Parfois si je suis sur le menu du boitier multimédia et que le disque à disparu, je peux naviguer dans le menu et même éteindre le boitier avec la télécommande. Si je suis sur une vidéo qui a planté, je ne peux absolument plus rien faire. A chaque appui sur un bouton de la télécommande, la "LED" du boitier clignote ce qui m'indique qu'il reçoit bien l'info de cette dernière mais le boitier ne réagit absolument pas. Impossible de faire quoi que ce soit.
    Merci de bien vouloir me dire ce que nous pouvons faire.
    Note: J'ai testé la remise à zéro = format usine. J'ai vérifié et c'est bien la dernière version du firmware.
    J'attends une réponse d'ici peu j'espère.
    Pour l'instant je ne conseille pas d'acheter ce produit. à suivre ....

    Réponse