Haier LET22T3W

Haier LET22T3W

1 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

4
  • 0  - J'aime

• 0  - Je l'ai

• 0  - Je le veux

• Le descriptif exacte des matériaux qui se trouvent à l'intérieur du carton, lorsque l'on achète cette télévision?

aide
    Lien vers ce message

Posté le 28-04-2011, à 01:58:49

CiterCiter

Karen

Je suis résidante de la Polynésie Française (TAHITI) et nous avons achetés cette télé chez "CARREFOUR" ce week-end et le vendeur nous dit qu'il faut juste brancher l'antenne extérieur sur celle-ci et nous pourrons recevoir les neuf chaîne du câble, car la "TNT" y est intégrée. Nous lui avions précisé que nous avons pas d'antenne mais une parabole et ce dernier nous a dit qu'il est également possible de les capter de cette manière. D'une part: nous avons fait exactement comme il nous l'a dit et effectivement la recherche automatique c'est bien enclenché et les canaux se sont bien affichés, malheureusement l'image est morcelé sur certains canaux et sur d'autres, nous n'avons que le son et pas l'image; D'autre part: nous avons constaté qu'à l'arrière de la télévision, sur la droite, il y à une fente qui apparemment, selon le manuel d'utilisation (voir la page fr17/ CI Module Insère) est réservé au module AC; hors nous avons cherché partout dans le carton, mais il n'y a aucune trace de cet élément et il en est de même par les câbles...Il est plus facile pour nous de vous énumérer ce qu'il y a dans le carton: 1 écran plat, 1 pied de support pour l'écran, 1 prise d'alimentation pour le courant, 1 télécommande, 1 paquet de petite pile (2) et le manuel d'utilisation. Ah oui, il y a aussi une garantie de 2ans et c'est tout. Je porte à votre connaissance que cet établissement est incapable de m'énumérer le contenu du carton, par contre l'un des vendeur me certifie que les pièces manquante ne sont pas fournis avec la télé, car c'est réservé à l'Europe et à ce que je sache la France en fait partie et La Polynésie est, jusqu'à preuve du contraire Française non? Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon courrier.
    Lien vers ce message

Posté le 28-04-2011, à 09:31:20

CiterCiter

Julien

Bonjour,
    La TNT et la télévision par satellite n'ont absolument rien à voir, la personne vous à mal informé. Par contre on peut recevoir les chaines TNT mais en passant par le satellite, c'est à dire que vous devez utiliser le décodeur de la parabole puis le brancher sur la télévision en HDMI de préférence (sinon péritel). Je ne sais pas sur quel satellite vous devez pointer en Polynésie.
    Par contre je ne comprend pas comment vous avez pu capter des chaines en branchant la parabole directement sur la TV.
    Le module AC n'est pas inclus avec les TV, d'ailleurs il n'est pas utile car pas utiliser en France.

Réponse