Canon Pixma MP250

Canon Pixma MP250

2 tests d’experts

Aucun avis d'internautes

6
  • 0  - J'aime

  • 2  - Je l'ai

  • 0  - Je le veux

  • Je n'arrive pas à utiliser le scanner

    général
    Lien vers ce message

    Posté le 27-02-2011, à 09:45:03

    CiterCiter

    BEK

    Messages: 1

    Inscription: 27-02-11

    J'ai acquis une CANON PIXMA MP250 et je n'arrive pas à utiliser le scanner. A chaque fois un message d'erreur s'affiche ( code5,155,55). J'ai contacté CANON en ligne ils m'ont envoyé une liste de pilotes à télécharger mais aucun résultats. J'utilise un PACKARD BELL et j'ai WINDOWS XP  PROFESSIONNEL VERSION 2002 SERVICE PACK 3. J'ai besoin d'aide si quelqu'un a la solution à mon problème.
    Lien vers ce message

    Posté le 27-02-2011, à 15:38:12

    CiterCiter

    Julien

    Messages: 717

    Inscription: 08-11-09

    Bonjour,
    Dans le manuel, le code correspond à quelque chose?
    A quel moment le message apparait?
    Avez vous bien désinstallé les drivers avant de les installés à nouveau?

    Réponse