besoin de redémarrage
question
Posté le 10-04-2012, à 16:47:48
Citer
Bonjour,
Mon Netgear WiFi Box Accélérateur WPN824EXT fonctionne très bien, cependant j'ai besoin de plusieurs fois dans la journée de le débrancher et rebrancher pourque tout redevienne vert alors qu'il est connecté à ma freebox par fil.
Ma freebox elle ne "deconnecte" pas mais son wifi est tres limite en couverture par rapport à la netgear.
Une idée de ce que je pourrais faire pour me débarasser de ce besoin de débrancher/brancher?
Merci
Posté le 10-05-2012, à 08:54:51
Citer
Julien
Messages: 717
Inscription: 08-11-09
Bonjour,
Peut être une mise à jour du firmware de l'appareil?
Posté le 10-05-2012, à 19:31:37
Citer
hmmm et ca se fait comment?
je vais essayer de chercher ca
merci
Posté le 10-06-2012, à 08:10:30
Citer
je n'ai pas réussi
Posté le 10-08-2012, à 10:45:18
Citer
Julien
Messages: 717
Inscription: 08-11-09
Tu n'as pas réussi à trouver comment mettre à jour ou la mise à jour n'a pas réussi?
Dernière modification par Julien (10-08-2012, 10:45)
Posté le 10-08-2012, à 14:29:33
Citer
je pense avoir finalement trouvé comment - je ne sais pas si la maj a fait son effet - en ts cas depuis plus d'une heure ca n'a plus coupé - j'espere que ca va continuer! Je vous tiendrai au courant - Merci
Réponse