Xilence Torino

Xilence Torino

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Xilence Torino. Les experts notent Xilence Torino 6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Xilence Torino et d'autres Boitier Xilence.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Xilence Torino ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Xilence Torino ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Xilence Torino

59Hardware

Ajouté le : 05/2013

Lire la suite...

Xilence Torino, toute l'Italie dans un boîtier mini-ITX

Le test 59Hardware du jour porte cette fois sur un boîtier et pas n'importe quel boîtier, un boîtier dont le nom invitera certains au voyage ou qui évoquera à d'autres un certain film avec Clint Eastwood sorti relativement récemment. Bien que d'un design assez classique et déjà vu ailleurs, le Torino ne manque pas de qualités au moins sur le papier. Construction en apparence solide et volontairement sobre, système de refroidissement incluant un ventilateur avant ET arrière, ce qui n'est pas forcément la norme pour les tours mini ITX. Voilà entre autres quelques unes de qualités dont fait preuve le Torino. Ce ne sont pas les seules et, bien sûr, elles sont accompagnées de quelques défauts. Nous l'avons soumis à un examen complet et l'avons éprouvé en test, tout cela repris et structuré dans le test que voici et qui commence sans plus tarder. Le Xilence Torino est un boîtier exclusivement mini-ITX, composé à la fois d'acier et d'aluminium. D'extérieur intégralement noir, il comporte en façade une baie externe 5.25 pouces, deux ports USB 3, deux prises audio jack 3.5 mm, une porte comprenant un ventilateur de 120 mm à l'avant et disposant d'un filtre en mousse amovible, ainsi que d'une serrure. Derrière cette porte, on remarque deux baies Hot-Swap 2.5 pouces.

Pc-Overware

Ajouté le : 11/2012

Lire la suite...

6.0/10

Test du Xilence Torino

Aujourd'hui, nous nous sommes attaqués à un autre boîtier mini ITX, il s'agit du Xilence Torino. Avec quelques avantages mis en avant, comme un accès facile aux disques durs par simple pression de la porte avant, un design noir full aluminium brossé, et un prix annoncé à 70 €. En sachant qu'il est plus petit qu'un Elite 120 made in Cooler Master et qu'à première vue l'espace réservé à l'alimentation est restreint, saura t-il justifier son prix ? La réponse dans les prochaines pages. Il nous est livré avec un bundle assez "pauvre", c'est à dire un sac de vis, des attaches câbles et un jeu de clefs pour verrouiller/déverrouiller la porte avant, donnant accès au Hot Swap pour les 2 emplacements 2,5". On retrouve donc un Torino mesurant 348 x 214 219 mm pour un poids total de 3,54 Kg. A vue d'oeil, il est largement plus petit que l'Elite 120 de Cooler Master (testé ici par nos soins), mesurant 401 x 207 x 240 mm et vu que nous avions déjà eu du mal à tout monter correctement, ça nous donne déjà une impression désagréable une fois arrivé à cette étape. Pour en terminer avec les caractéristiques, le châssis est entièrement en acier avec une épaisseur de 0,8 mm. Seule la façade est en aluminium.