Xigmatek Aquila

Xigmatek Aquila

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

8.0/10
11

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Xigmatek Aquila. Les experts notent Xigmatek Aquila 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Xigmatek Aquila et d'autres Boitier Xigmatek.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Xigmatek Aquila ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Xigmatek Aquila ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Xigmatek Aquila

GinjFo

Ajouté le : 05/2014

Lire la suite...

8.0/10

Test de l’Aquila, un boitier Micro-ATX et Mini-ITX polyvalent

L'Aquila de Xigmatek est un boitier compact à destination d'une plateforme Micro-ATX ou Mini-ITX.Il est difficile de rester insensible devant son look. Nous ne parlons pas de sa beauté, c'est un critère subjectif, mais de sa forme avec un châssis incliné et la présence d'anses. Cet aspect n'est pas complétement nouveau puisqu'il s'inspire du Prodigy.Nous vous proposons un test complet de cette référence avec l'usage d'une configuration haut de gamme pour joueur. Le constructeur a apporté des évolutions face à sa première version lancée en septembre dernier. Désormais, l'Aquila dispose de deux ventilateurs d'origine avec un imposant 200 mm à LED à l'avant. Aquila boitier test 2014-05-23tweet

Le Comptoir du Hardware

Ajouté le : 02/2014

Lire la suite...

Xigmatek Aquila

Ne vous méprenez pas, il ne sera pas question de problèmes d'humeur dans l'équipe de la marque Taïwanaise, mais bien d'un nouveau boitier penché à l'image du Talon que nous avions testé. Bien plus petit, le sujet dont il est question aujourd'hui est destiné aux plateformes µATX/Mini-ITX. Il s'agit de l'Aquila, qui partage le même châssis que le DS-Cube d'Aerocool. Il arbore par contre un look plus travaillé puisqu'il est équipé d'anses, idéales pour le transport; ce look vous rappellera plus ou moins celui du Prodigy M d'ailleurs. La caisse pour sa part est inclinée vers l'arrière cette fois - contrairement au Talon qui se voit penché sur l'avant - ce qui selon la marque garantira une meilleure prise d'air depuis l'avant du boitier. Après cette brève introduction, voyons donc de quoi il en retourne exactement.