2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Toshiba Satellite A200-1SV. Les experts notent Toshiba Satellite A200-1SV 6.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Toshiba Satellite A200-1SV et d'autres Ordinateur portable Toshiba.
A priori identique au A200-1PD testé précédemment, le A200-1SV est un ordinateur portable 15 pouces plus modeste en termes d’équipement mais aussi de prix. Le A200-1SV est un ordinateur portable intéressant proposé à un prix raisonnable. Au moment de notre test, il s’avérait particulièrement intéressant pour profiter des films en haute définition à moindre frais grâce au lecteur HD DVD qui est intégré. Toutefois, Toshiba ayant tout récemment annoncé l’abandon de ce format, il faut bien avouer qu’il manque aujourd’hui d’arguments face à ses concurrents proposés au même prix. A première vue, le A200-1SV est identique à son grand frère testé ici. Plus épais que la plupart des autres ordinateurs de 15,4 pouces, il bénéficie d’une finition irréprochable et on retrouve le joli capot laqué coloré. Enfin, la construction est solide et inspire la confiance.
Après avoir équipé son spectaculaire Qosmio G40, Toshiba loge un lecteur HD-DVD sur ses portables d'entrée de gamme avec notamment le Satellite A200-1SV. Un design revisité et une électronique intéressante pour séduire les familles et les amateurs de multimédia. A l'approche de Noel 2007, Toshiba commercialise un ordinateur portable richement doté pour un tarif agressif. Le Satellite A200-1SV comporte en effet une capacité de stockage énorme (250 Go) et une mémoire vive élevée pour exploiter les applications multimédia. Motorisé par un petit processeur Intel battant à 1,5GHz et surtout par une robuste carte graphique ATI Radeon HD2600, ce portable Toshiba affiche d'excellentes performances graphiques. Mais son originalité réside dans son lecteur HD-DVD. Pour moins de 1 000€, l'utilisateur d'un Satellite A200-1SV bénéficie ainsi d'un dispositif haute définition jusqu'à présent réservé aux machines haut de gamme.