2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Thermaltake Element S. Les experts notent Thermaltake Element S 8/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Thermaltake Element S et d'autres Boitier Thermaltake.
hermaltake propose une nouvelle gamme de boîtier avec la "série S" plus sobres que les autres tours de la marque qui sont un peu plus extravagante niveau design. Nous avons reçu la nouvelle tour moyen tour Element S qui est disponible en deux modèles, l'une avec un ventilateur de 230 mm sur la porte de gauche sous la référence VK60001W2Z et celle que nous avons eu sans le dit ventilateur à droite sur la photo le VK60001N2Z dont seulement 10 euro les séparent. La nouvelle tour Element S de Thermaltake est vraiment réussi niveau design avec sa porte frontal par fermeture à aimant. Le nouveau boîtier rompt vraiment avec les autres séries et se rapproche des standards du marché. De larges portes par fermeture par vis dont le mécanisme de fermeture est sans coupure possible. Thermaltake ajoute en plus un joint en caoutchouc pour limiter les vibrations. Un ventilateur d'extraction de 230 mm qui s'illumine d'une couleur rouge sang est disponible sur le dessus de la tour.
Avec le Element S, Thermaltake inaugure sa gamme Pro. Pour autant, ce boitier est disponible pour tous, et il semble proposer quelques bonnes choses. En outre, il exploite des codes plus Gamer que Pro, avec par exemple ses couleurs noire et rouge, ou encore sa grosse ventilation en deux fois 230 mm. Alors, pour le pro ou pour le Gamer ce Element S ? Comme précisé dans l'introduction, ce boitier pour les Pros a vraiment tout d'un boitier moyen tour Gamer, la couleur, les fonctionnalités, la ventilation et le prix. Mais il se permet également d'apporter quelques nouveautés, comme des emplacements en 2.5 pouces pour les SSD ou encore des joints d'étanchéité sur les portes latérales. Un boitier qui semble donc intéressant sur le papier. Découvrons ses spécifications techniques. Le boitier arrive bien protégé dans un carton à la sauce Thermaltake. A l'intérieur du boitier on découvre le bundle, qui est constitué d'une notice et de la visserie. Chose intéressante, les vis sont classées dans différents sachets numérotés, c'est très pratique pour s'y retrouver.