2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Raijintek Metis. Les experts notent Raijintek Metis 8.6/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Raijintek Metis et d'autres Boitier Raijintek.
Le Metis est le premier boitier Mini-ITX de Raijintek. Un petit cubi en aluminium qui a un très gros atout sur le papier : son large panel de coloris, sans gros surcoût qui plus est. La Ferme a reçu un exemplaire rouge, sans fenêtre, et le décortique dans cet article. Le boitier arrive dans une boite toute simple, avec à l'intérieur de bonnes protections. La notice et le bundle sont dans le boitier ; un bundle très simple, avec des colliers et beaucoup de visserie. Physiquement, le Metis donne dans la simplicité, avec une façade qui ne propose d'un bouton Power cerclé d'une diode, tandis que la connectique prend place sur le haut avec deux ports USB 3.0 et le son. On ne trouve rien d'autre, et il sera très facile et rapide de faire le tour. A l'avant, rien de plus que ce que nous venons de dire, à part le petit logo Raijintek en bas. Sur le haut, la connectique. Sur les côtés gauche et droit, nous avons les deux portes maintenues par quatre vis chacune, avec des aération sur l'arrière. Les deux panneaux sont interchangeables, une bonne chose.
Publié par : Jérôme Gianoli dans Boitiers 21/11/2014 0 759 LecturesLe Metis est le premier boitier Mini-ITX du constructeur Raijintek. Il se positionne aux alentours de 60 € et propose de venir taquiner le haut de gamme avec en poche une finition aluminium de belle facture.La gamme est vaste avec plusieurs coloris allant du silver au bleu en passant par du rouge, du noir, de l'orange ou encore du vert. Le design est travaillé pour offrir un ensemble épuré mais efficace avec en bonus une fenêtre latérale.Sur le papier, le Metis promet un excellent rapport qualité/prix mais qu'en est-il dans la réalité ? Quelles sont ses prouesses en refroidissement, en silence ou vis-à-vis de l'équipement ? La qualité et la finition sont-elles à la hauteur d'une certaine concurrence ? Et enfin l'architecture interne permet-elle toutes les fantaisies ?Voici le verdict de GinjFo concernant le Metis de Raijintek.