Packard-Bell iMax X9520

Packard-Bell iMax X9520

2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

7.5/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 2 tests du Packard-Bell iMax X9520. Les experts notent Packard-Bell iMax X9520 7.5/10. Retrouvez sur (+) TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Packard-Bell iMax X9520 et d'autres Ordinateur Packard-Bell.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Test Packard-Bell iMax X9520

SVMlemag.fr

Ajouté le : 11/2008

Plus accessible...

7.0/10

Packard Bell iMax

Rien de tel qu’un petit PC avec lecteur Blu-ray et sortie HDMI pour lire toutes ses vidéos sur un grand moniteur ou une télé Full HD. Il faut juste le rendre joli et peu bruyant. Contrat rempli avec l’iMax, au format (petite) tour et très discret. Ce mini-ordi n’a pourtant (+) rien d’un jouet: il s’offre un processeur à 4cœurs surpuissant, avec 4 Go de Ram! C’est presque trop pour un PC de milieu de gamme. Nous aurions même préféré plus d’à-côtés tels une télécommande infrarouge, un tuner TNT ou une carte 3D plus nerveuse. Mention bien quand même pour la connectique fournie et le lecteur Blu-ray. On aime bien, aussi, l’ensemble clavier-souris sans fil et l’offre logicielle au-dessus de la moyenne.

01net

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

8.0/10

iMax X9520

Doté d'un beau design, ce PC est à la fois puissant et bien équipé pour une utilisation multimédia. Une fiche technique intéressante, des capacités multimédias avancées, un lecteur Blu-ray et, une fois n'est pas coutume, un design original et agréable : on attendait (+) beaucoup de bonnes choses de cette tour. La carrosserie est-elle aussi belle que sur la photo et le coeur est-il à la hauteur de nos attentes ? C'est rare, mais cela vaut la peine de le souligner : l'iMax X9520 est aussi joli en photo qu'en vrai, avec ses courbes épurées, son noir piano laqué et la quasi-absence d'aspérités. Très compact et laissant de fait peu d'espace pour embarquer une pléthore de ventilateurs, il voit ses portières (facilement ouvrables) percées, comme un grillage assez dense. La finition est satisfaisante sans plus, le noir faisant un peu «plastique» quand on le manipule. Ce n'est pas gênant outre mesure, mais on en attendait un tout petit peu plus.