Packard-Bell EasyNote TS44HR

Packard-Bell EasyNote TS44HR

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

6.7/10
33

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Packard-Bell EasyNote TS44HR. Les experts notent Packard-Bell EasyNote TS44HR 6.7/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Packard-Bell EasyNote TS44HR et d'autres Ordinateur portable Packard-Bell.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Packard-Bell EasyNote TS44HR ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Packard-Bell EasyNote TS44HR ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Packard-Bell EasyNote TS44HR

01net

Ajouté le : 10/2011

Lire la suite...

6.0/10

EasyNote TS44-HR-060FR

Vendu 549 euros, l'EsayNote TS44-HR-060FR est un PC portable endurant et silencieux à qui il manque un port USB 3.0. Annoncé à petit prix, ce ressortissant de la nouvelle gamme Packard Bell vaut le détour. L'EasyNote TS44-HR-060FR est un petit PC de 15,6 pouces vendu 549 euros. Certes, moins « armé » que son grand frère, il est aussi proposé 150 euros moins cher, il a l'air tout à fait capable. Joli, il semble globalement bien fini. Passons aux tests ! L'EasyNote TS44 est une référence tout à fait moyenne, dans le bon sens du terme. La finition est globalement satisfaisante ; le confort, au rendez-vous ; l'ergonomie n'est pas négligée malgré le prix. On a le droit à un clavier chiclet au pavé numérique bien proportionné, un touchpad multipoint, un écran lumineux et contrasté (211 cd/m2; et 830:1) et un poids raisonnable (2,62 kg sur la balance). La configuration offre un ensemble de composants honnêtes. A commencer par un processeur Intel Core i5-2410M, modèle double coeur cadencé à 2,3 GHz.

Ere Numérique

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

8.0/10

Packard Bell Easynote TS44HR : la performance à petit prix

D’un point de vue esthétique si ce modèle n’est pas particulièrement original, il n’en est pas pour autant désagréable à regarder. La coque blanche agrémentée de marquages gris et le repose-mains argenté sont plutôt sympathiques. Les matériaux sont de bonne qualité et très agréables au toucher. L'assemblage est rigoureux, aucune partie n’ayant le mauvais goût d’avoir du jeu. Même l’écran est bien rigide alors que c’est le point faible habituel de nombreux notebooks. Coté poids (2,6 kg) et encombrement, on est dans la moyenne basse des modèles de la catégorie. Par contre, le chargeur est assez volumineux ce qui est un handicap en situation de mobilité. Ceci dit, un ordinateur de cette taille n’est guère prévu pour être emporté au quotidien. Si vous souhaitez bouger régulièrement avec votre ordinateur, nous vous conseillons fortement de choisir une diagonale de 14 pouces ou moins.La prise en main est bonne, avec un Touchpad et un clavier confortables. Ce dernier est de type chicklet et bénéficie d’un toucher très agréable. Petite originalité, Packard Bell a inversé les touches fonction. Partant du principe que les raccourcis système (activation WiFi, volume, luminosité …) étaient bien plus utilisés, Packard Bell en a facilité l’utilisation.

Clubic

Ajouté le : 08/2011

Lire la suite...

6.0/10

Test Packard Bell TS44 : le moins cher en Core i5

Le français Packard Bell, filiale du groupe Acer, est connu pour ses portables à prix cassé. Doté des mêmes composants qu'un Asus X53SJ et vendu 50 euros moins cher, que vaut ce TS44 face à la concurrence ? Comme l'autre portable Packard Bell de ce comparatif (le NS45 au format 14 pouces), ce TS44 est tout de blanc vêtu et bénéficie de la même qualité de fabrication... c'est-à-dire d'un niveau de finition assez faible. Les plastiques utilisés sont en effet d'assez pauvre facture ; on est loin de l'aluminium qui recouvre le modèle Asus. Le design reprend exactement celui décrit sur le NS45 : seuls les reposes-poignets échappent à ce blanc très lumineux et bénéficient d'un revêtement grisé dont le motif se retrouve sur la coque qui protège l'écran. Ce dernier se compose d'une dalle plutôt lumineuse, mais pêche par la même absence de noirs dignes de ce nom. S'en suivent un contraste assez mauvais et une image qui en pâtit clairement. Enfin, les dimensions de ce portable 15,6 pouces ne jouent pas non plus en sa faveur : c'est le plus imposant de tous nos modèles en test, même s'il reste plus fin que les portables Dell, notamment.