2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
1
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du Packard-Bell EasyNote BU45-P-072. Les experts notent Packard-Bell EasyNote BU45-P-072 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Packard-Bell EasyNote BU45-P-072 et d'autres Ordinateur portable Packard-Bell.
Après avoir testé des portables relativement standards ou puissants, nous vous proposons aujourd'hui, un petit modèle, qui intègre une dalle de 12". Petit modèle qui se pare d'un Core 2 Duo, qui propose donc de la puissance de calcul. C'est le Packard Bell Easynote BU45 que nous testons dans ces quelques pages, afin de savoir si il est une bonne machine. Aujourd'hui nous nous intéressons donc au Packard Bell Easynote BU45, un ultraportable qui bénéficie d'un tarif assez serré, puisqu'il est vendu, 899 €, ce qui en fait un des modèles Core 2 Duo les moins chers sur le marché du 12". Il offre un équipement plutôt complet, même si il ne bénéficie pas de la dernière plateforme Santa Rosa, car il est basé sur du NAPA, qui est donc la génération précédente. Ses spécifications sont les suivantes. Notre BU45 nous a été livré par transporteur, dans une boite en carton à l'effigie de la marque. Le portable était entouré de mousse afin de le protéger contre les chocs.
Avec son EasyNote BU45, Packard Bell pénètre le marché des ultraportables 12" en proposant des machines dont le rapport performances/prix est excellent. Polyvalent, très autonome, performant, affichant une finition soignée… et bon marché (moins de 1 000 euros), le BU45-P-072 semble bien être une des configurations les plus attrayantes de la gamme. Carrosserie noire satinée rehaussée de gris argent, l’Easynote BU45-P-072 dénote avec bon nombre d’ultraportables du marché souvent parés d’une robe noire et brillante. Loin d’être « cheap » cette touche discrète donne le ton : c’est un ultraportable simple, fonctionnel et performant. Son écran de 12 pouces (1280x800 pixels) Diamond View au fini brillant est un véritable piège à reflets. Fort heureusement, sa luminosité compense ce défaut limitant ainsi la fatigue oculaire lors d’une longue utilisation. Le clavier largement dimensionné dispose de touches silencieuses lors de la frappe, mais à la course juste un peu longue.