2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du NZXT H510 Elite. Les experts notent NZXT H510 Elite 8.3/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du NZXT H510 Elite et d'autres Boitier NZXT.
Ce jour, nous testons donc la version Elite du H510 de NZXT. Un boitier qui ne manque clairement pas de charme et que nous avons en plus reçu dans sa version blanche et noire. Ce nouveau modèle, qui n'en est pas réellement un, est en faite une évolution du H500i que nous avons déjà testé dans nos colonnes. Ce H510 Elite apporte son lot de modifications et s'affiche à un tarif de 189 euros. Un tarif justifié ? Réponse dès à présent dans ce nouvel article. Découvrons, sans plus attendre, toutes les caractéristiques techniques de ce NZXT H510 Elite : Le boitier arrive dans un carton qui présente bien et au traitement haut de gamme. Les protections sont classiques et en polystyrène. Au niveau du Bundle, on a le droit à une notice, des colliers, la visserie et un adapteur audio un Jack vers deux Jack pour branché le micro et le casque dans la seul entrée 3.5 mm du boitier.
H510 Elite de NZXTPrésenté lors du dernier Computex, le H510 Elite est officiellement lancé par NZXT. Ce boiter aux lignes épurées profite de verre trempé, de ventilateurs Aer RGB 2 et d'une bande LED.L'équipement ne s'arrête pas là. Nous retrouvons une architecture compartimentée, un port USB 3.1 Gen 2 Type-C en façade ou encore le nouveau contrôleur Smart Device V2 en interne. Ce dernier permet de piloter le rétroéclairage et la ventilation au travers de l'application CAM.A tout ceci s'ajoute une finition « premium » en minimisant l'usage de plastique. Le constructeur capitalise sur l'acier sans oublier le promesse d'un câble management unique et de la modularité. Nous l'avons mis à l'épreuve pour connaitre en détail ses prestations. Est-il à la hauteur de son tarif de 149, 99 € ? La ventilation est-elle efficace et silencieuse ? H510 Elite NZXT review test 2019-07-24