2 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Nous avons réuni 2 tests du MSI GX660R. Les experts notent MSI GX660R 8.5/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du MSI GX660R et d'autres Ordinateur portable MSI.
A la Ferme, nous avons des tonnes et des tonnes d'Amour, dont les portables Gamer. Alors forcément, quand un GX de chez MSI pointe le bout de son nez, il a le droit à une bonne séance de photos et de benchs. Aujourd'hui, c'est le GX660R qui nous fait l'honneur de venir faire un tour dans la basse-cour. Design travaillé, processeur en Quad et solution graphique AMD sont au programme. Dernièrement, MSI a totalement revu sa gamme Gamer, avec la venue des GX, des portables en 15.6 et 17.3 pouces qui inaugurent le nouveau design de la marque. Design qui se veut bien plus travaillé que sur la gamme GT. Mais MSI ne s'arrête pas là, en inaugurant également un partenariat avec Dynaudio, afin de proposer une partie sonore digne de ce nom. Bien sur, la partie HARD n'est pas en reste non plus avec de l'i7 en Quad et une HD 5870 M... On a le droit à une boite aux couleurs de la machine. Dans cette dernière : le portable, la brique à relier au secteur, les notices et les CD. De suite, la vidéo de présentation, qui arrivera quand YouTube aura décidé de la publier...
Si MSI se faisait plutôt discret ces derniers mois, c’était semble-t-il pour revenir encore plus fort comme en atteste ce nouveau notebook. A l’instar d’une hyper sportive prête à affronter les circuits, il adopte ce R qui mine de rien fait toute la différence. Plutôt épais, le GX660R adopte un design aux antipodes des modèles ultra fins qui inondent les rayons. Son poids n’est pas en reste mais au final peu importe car le GX660R n’a pas pour vocation de vous accompagner toute la journée dans votre sac à dos. Ses dimensions se prêtent néanmoins bien aux LAN entre amis. Le design ne laisse d’ailleurs aucun doute avec un logo qui n’est pas sans rappeler celui de Lamborghini et des touches chromés ici et là. Et pour couronner le tout, la tranche avant est éclairée de rouge au moment de faire parler la poudre. Des boutons tactiles surmontent le clavier pour activer le mode turbo ou économie ou encore afin de désactiver les connexions sans fil.Le clavier chiclet du GX660R est une nouveauté pour le constructeur qui abandonne enfin son vieux modèle mais il reste encore du travail. En effet, une pression un peu forte du doigt et c’est l’ensemble du clavier qui s’enfonce légèrement. Globalement les touches sont bien dimensionnées et la saisie est agréable.