1 tests d’experts - Aucun avis d'internautes
S'abonner
0
0
Je le veux
0
Je l'ai
0
Je l'ai eu
0
Sur cette introduction musicale, qui fait appel à nos souvenirs de Comics, nous allons parler d’un boitier, si tant est que l’on puisse le nommer boitier, le PC-T1 de Lian-Li. A remarquer que le dit boitier n’a qu’un vague rapport avec Spiderman, il se prénomme de son petit nom d’amour : Spider. En effet, il ressemble de prêt à une araignée. Par la force des choses, il n’est pas nécessaire de présenter Lian-Li, connu comme le loup blanc pour ses productions. Il semblerait que Lian-Li soit le maître es-boitier pc. Ses productions mettent en avant l'aluminium, et les grosses finitions, et un gros prix. C’est un fait, Lian-Li, ça se mérite, c’est un peu comme entrer en religion. Nous allons donc intégrer les ordres. C’est donc parti pour une vie de moine…Ah non, petite correction, ce Lian-Li ne joue pas la carte du classicisme. Ouais, des moines teuffers. Go ! A la livraison, il y a eu comme un moment de panique à la Ferme. En effet, le colis délivré par notre charmante postière, Roselyne, provenait directement de Chine. Là, la paranoïa fermière a joué à plein rendement, les Chinois du FBI débarquent à la Ferme ! Vite, vite, tous aux abris, il faut planquer les nems de contrefaçon !