Iomega UltraMax

Iomega UltraMax

3 tests d’experts - Aucun avis d'internautes

9.0/10
22

S'abonner

0

0

Je le veux

0

Je l'ai

0

Je l'ai eu

0

Nous avons réuni 3 tests du Iomega UltraMax. Les experts notent Iomega UltraMax 9/10. Retrouvez sur TestMateriel.com les tests, le meilleur prix, les avis des utilisateurs du Iomega UltraMax et d'autres Disque dur externe Iomega.

  • Ecrire un avis
  • Démarrer une discussion
  • Poser une question
  • Demander de l'aide

Evaluez ce produit sur une note de 10 :

Ecrire une discussion

Vous rencontrez un problème ? Vous souhaitez partager une info ? Vous ne savez pas quel produit choisir ?

Titre (requis)

Décrivez votre message (requis)

Tag : - Général : - Aide : - Bon plan : - Astuce : - Guide : - Question :

Ecrire une question

Vous avez une question à propos de Iomega UltraMax ?

Titre de votre question (requis)

Décrivez votre question (requis)

Demander de l'aide

Vous avez un problème avec Iomega UltraMax ?

Titre de votre demande d'aide (requis)

Décrivez votre problème (requis)

Test Iomega UltraMax

Les Numeriques

Ajouté le : 05/2008

Lire la suite...

8.0/10

Comparatif : Les disques durs externes 2008

Iomega annonce, avec le disque dur de bureau UltraMax 500 Go, une solution de stockage haute performance. Il comprend un port e-Sata, deux ports FireWire 800, un port FireWire 400 et un port USB 2.0 ainsi que le logiciel primé EMC Retrospect de sauvegarde et de récupération après sinistre. Grâce à ses multiples capacités de connexions et à son design dit élégant, l’UltraMax est censé s’intégrer facilement aux ordinateurs Mac de dernière génération. Lors de sa prise en main, on s’aperçoit que Iomega est loin de la finition du Maxtor OneTouch 4 Plus. Malgré le fait qu’ils possèdent tous les deux des parties plastiques, le Iomega UltraMax fait « toc ». Même si sa finition laisse un peu à désirer, le disque se rattrape sur les débits du e-Sata. Le e-Sata, connectique star du transfert, affiche un taux moyen de 75 Mo/s en lecture et 72 Mo/s en écriture. Ce même test a été réalisé pour le FireWire 800 présent sur les ordinateurs Mac « haut de gamme ».

01net

Ajouté le : 04/2008

Lire la suite...

UltraMax 750 Go

Interfaces USB 2.0, FireWire 400, FireWire 800 et eSATA… Cette unité de stockage externe ne peut pas être plus complète. Iomega présente ce disque dur comme une solution de stockage «hautes performances», dotée de capacités de connexion multiples, parfaitement adaptée à toutes les machines, Mac ou PC. Pour savoir quelles sont les possibilités de la bête dans la pratique, nous l'avons soumis à une batterie de tests. Dans sa version de 750 Go, l'Ultramax possède un boîtier relativement fin et élégant. Si sa face avant n'a rien d'extraordinaire, l'arrière est plus intéressant. On y trouve les quatre interfaces. Et plus précisément les cinq connecteurs, puisque le port FireWire 800 a été dédoublé. Sans attendre, nous avons procédé à quelques transferts de données pour mesurer les performances de cet Ultramax. En USB 2.0, on a pu se rendre compte que le disque offre des taux de transfert dans la moyenne, oscillant entre 23 et 26 Mo par seconde, selon que l'on charge un énorme fichier, comme une vidéo, ou une multitude de petits fichiers, comme des photos ou des MP3.

Le Monde Numérique

Ajouté le : 03/2008

Lire la suite...

10/10

Iomega UltraMax 750 Go